Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Dernière visite... Empty
MessageSujet: Dernière visite...   Dernière visite... EmptyMar 9 Mai - 16:50

La Sibérie...un pays aussi froid que mystérieux...des légendes raconte que dans la sibérie un bateau aurait coulé...cette nuit la,la mer était agité....bilan des mort : Une personne...une femme...cette femme avait eu un enfant...un garcon agé a peine de 8 ans nommé Hyoga...ce dernier se montra alors au dessus du lac gelé...une petite goutte tomba de ses yeux...il enleva alors sa veste de fortune...ce n'était qu'en faite qu'une sorte de couverture en laine qui tenait chaud...Hyoga respira alors l'air frais...il était maintenant en débardeur,tenant une fleur comme a son habitude..cette derneire était pour sa mère...il frapa alors le sol qui se brisa juste la ou il voulait...il plongea alros tete première dans l'eau froide....Hyoga avait réussis après de dur anné a pouvoir rester un peu plus longtemps sous l'eau que les autre humains....toujours sous l'eau il commenca a nager...après quelque seconde de nage dans l'eau glacé il vit enfin le navire ou sa mère reposait...il ouvra la porte puis rentra...il descendit a la cabine du chef...il ouvra la porte et vit sa mère...sa longue robe soulevé a cause de l'eau..son visage toujours aussi radieux....meme morte....et était toujours aussi belle....Hyoga versa une larme qui sans plus attendre se mélangea a l'eau...il s'avanca un peu plus puis une fois près d'elle il sourit..il lui ouvra la main puis lui mit la fleur dans la main...il lui embrassa le front puis resta quelques minute a la regarder...

-Maman...je recois sans arret des sortes d'appel...une voix...me dit de partir en grèce...je ne sais que faire...je veux rester au près de toi....seulement je viens de trouver l'armure du cygne dont Camus m'avait tellement parlé...mais si je pars...je ne te reverrais peut etre plus jamais...et ca...je ne le souhaiterais pour ne rien au monde...mais cette voix se fait de plus en plus persuasive...je me sens comme guidé...Elle m’envoie une voix tellement chaleureuse...et un cosmos si chaud...mère...un jour je te sortirais de ce navire...je t'en fait la promesse maman...je pense que je vais rester a tes cotés...ce que l'on apelle le " Sanctuaire " pourra se passer d'un homme voulant rester auprès de sa défunte mère...mon choix est décidé...je reste a tes cotés...maman...je vais devoir bientot m'en aller...porte toi bien....je t'aime...


Hyoga lacha alors la main de sa mère,il partit alors vers la sortie…il referma la porte doucement...admirant son visage une dernière fois...il repensa a ce jour ou elle c'était sacrifié pour lui...rapidement il sortit du bateau puis commenca a nager vers le trou...il mit ses deux mains autour puis prit appui pour sortir...encore mouillé il observa le fond de l'océan...des larme tombèrent dans cette eau si froide,qui tenait prisonnière sa mère...Hyoga remit sa veste en coton il s'assit au bord du trou puis repensa a la femme....mais que lui voulait t-elle a la fin ? pourquoi juste lui ?!! Hyoga soupira...il ne voulait pas quitter sa mère...il ne voulait rester qu'au près de elle jusqu'a son dernier souffle...mais tout le monde semblait vouloir le contraire...Hyoga se leva alors...il regarda le ciel,le soleil allez bientot se coucher...Hyoga decida de faire de meme et rentra chez lui...ou il passerais encore une nuit seule...pleurant le destin funèbre que lui ont accordé les dieux...Hyoga ouvra la prote de chez lui puis s'assit près de la cheminé..repensant a sa journée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Affrontements divers :: Territoires neutres :: Sibérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser