Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Minos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Futur chevalier
Minos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[Minos] Empty
MessageSujet: [Minos]   [Minos] EmptyJeu 30 Aoû - 14:00

Salut Very Happy ,

Moi c'est Jo (au féminin lol), je suis fan de Saint Seiya depuis ma plus tendre enfance (j'ai 30 ans, faites le calcul Twisted Evil ). Je suis tombée sur le forum un peu par hasard il y a quelques mois, et je viens de décider de m'inscrire, considérant que j'ai encore le temps pour l'un ou l'autre forum (j'espère que vous êtes encore actifs, il n'y a plus eu de post depuis un bail, mais bon c'est les vacances)

Pour le personnage que je désire incarner, je viens de m'apercevoir que Driyou postule lui aussi pour Minos, donc comme il a été là avant moi, je vais gentiment le laisser choisir, mais je vais quand-même préparer une présentation, qui sait lol (Allez Driyou, Eaque est sympa aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Futur chevalier
fenril


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

[Minos] Empty
MessageSujet: Re: [Minos]   [Minos] EmptyVen 2 Nov - 2:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Futur chevalier
Minos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

[Minos] Empty
MessageSujet: Re: [Minos]   [Minos] EmptyDim 11 Nov - 17:50

Merci, ya encore du mouvement sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

[Minos] Empty
MessageSujet: Re: [Minos]   [Minos] EmptyJeu 27 Déc - 1:09

Plus vraiment malheureusement. Disont qu'il est toujours ouvert pour que les anciens (comme moi pirat ) puissent continuer de lire les RP qu'ils avaient fait. Car il y en avait de très beau.

Mais malheureusement comme il y avait pas assez de monde... Ba on a pas pu soutenir tout seul. Donc sauf si tu trouve du monde qui savent bien (même très bien) Rp ba on est preneur. Peut-être pouront nous faire revivre ce forum Rolling Eyes (faudrait faire revenir le fondateur après Par la peau des fesses s'il le faut lol!)
Je suis toujours partante pour rejouer ma Pandora! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minos] Empty
MessageSujet: Re: [Minos]   [Minos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaka vs Minos (enfin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser