Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Orphée
Hyoga
6 participants
AuteurMessage
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 1:50

1.Alors je m'apelle Jonathan,j'ai 13 ans et j'habite moi aussi dans le sud de la Francia ! je connais un peu Saint Seya ( je me suis aretté mais vais continuer ^^) et j'ai connu le forum grace a mon frère de rp ^^ ( il se reconnaitra)

2.Hyoga,chevalier du Cygne...

3. [En cours d'écriture..]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 3:23

En attendant ton post rp, je te souhaite déjà la bienvenue cher disciple des glaces de la Sibérie Wink.

Que ton cosmos fasse abstraction de ces sentiments qui le bride, ainsi tu trouveras surement la voie du cosmos ultime le 7eme sens qui te permettra de me surpasser!

^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 5:24

Bienvenue mon frère, j'espère que tu te plairas sur ce forum et que les longues batailles que nous mènerons côte-à-côte souderont davantage encore nos liens. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 13:35

Bienvenue Guerrier du Froid ! :lol! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 14:44

Merci a vous,je posterais le psot rp d'ici ce soir ^^ et pour Ikki t'inquiete pas nos liens c'est du béton armé Razz sinon tu pourrais me mette un avatar ( j'en trouve pas de beaux Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 14:46

Pas de problème, prends ton temps. ^^ Je vais te faire l'avatar de Hyoga et te le mettre depuis l'admin, frère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 16:08

Merci il est magnifique cheers en tous cas ton forum commence très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 22:38

Bienvenu Hyoga, j'éspère que tu te plairas beaucoup parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 22:34

[Merci Athéna...]

Nom : Hyoga
Constellation: Le cygne
Age : 14
Taille : 173 cm
Poids : 60 kg
Date de Naissance : 23 janvier
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Russie
Lieu d'entraînement : Sibérie Orientale

Technique de Combat :
La Poussière de Diamant
Koliso
Kholodnyi smersh
Aurora Execution


Histoire :

Legende de l'armure du Cygne ( inventée)

La Sibérie...un continent fait uniquement de froid et glace...a ce qu'il parait la température la-bas peut atteindre le Zéro Absolu ,c'est a dire la plus froide température...dans une légende grecque le chevalier du verseau Reisei avait réussis a atteindre rien qu'au toucher le Zéro Absolu.Il avait fait son entraînement dans la Sibérie ,berceau du froid...avec son apprenti Koori,chevalier du Cygne...tous deux était étroitement liés par les liens maitre-élève .Reisei avait appris a Koori a manipuler le froid ,malheureusement ce dernier était aveuglé par sa soif de toujours vouloir plus,il tenta d'assasiner son maitre lorsqu'il dormait mais un autre chevalier de bronze ,celui du phénix puissant a l'époque l'arrêta...s'ensuit une puissant bataille entre le feu et la glace, ici les éléments ne comptais pas. Le froid de Koori était tellement froid qu'il ne pouvait brûler .Et le feu du phénix pouvait brûler comme la lave d'un volcan .Finalement les deux chevalier atteignirent le 7eme sens...et chacun lança son ultime attaque...finalement le phénix l'emporta...Koori partit contre une montagne gigantesque ,la montagne du froid...l'armure le quitta et retourna dans sa Box .Koori ne compris pas pourquoi elle l'avait quitté...le chevalier du phénix lui dit

-Ton armure ta quitté...tu est comme nu maintenant tu ne peux plus rien faire .Si elle ta quitté c'est parce que tu a commis des infractions via le code des chevaliers...chevalier du cygne, tu a perdu reconnaît le !!

Mais le cygne têtu n'écouta pas le paroles du phénix et se jeta,sans armure a l'attaque de ce dernier...le phénix utilisa une technique de bas rang.Le cygne mourra alors...le phénix considérant que l'armure du cygne ne devait plus être porté il la mis dans la plus froide de toutes les montagnes...et partit pour l'île de la mort pour aider un ami la-bas...ce qu'il ne savait pas c'est qu'il mourra la-bas et que son armure sera a tous jamais la-bas...jusqu'à ce que Ikki la mette.

Hyoga :

De millions d'année plus tard se trouvait a cet endroit .Un homme blond ,avec un tee shirt bleu ou les épaule pouvait se voir. Il avança dans l'immense lac gelée...un homme le rejoint quelque temps après, plutôt jeune avec une boite en or dans le dos...l'homme avait les cheveux bleu et un regard magnifique...il déposa alors sa boite dans la neige fraîche...il regarda la grand montagne ou l'armure du cygne avait été enfermé…il était un des seul a savoir l'histoire et son emplacement...il regarda alors le jeune homme aux cheveux blonds , âgé d’une dizaine d’années . Rapidement il le regarda puis dit

-Hyoga ,comment va ta maman ? bien nous allons commencer…la dernière fois je t’avais entraîne a la maîtrise du cosmos...maintenant frappe moi vas-y de toutes tes forces...montre moi de quoi tu est capable chevalier du signe Verseau…montre moi la puissance de ton cosmos et tu sera un vrai chevalier du froid !!!

Le petit Hyoga fit oui de la tête il commença a se concentrer…une aura blanche l’envahit...il regarda son maître, son cosmos s’intensifia a son maximum...il mit sa main a terre et l'épaisse couche de glace qui trônait au dessus du lac se fissura…le maitre de Hyoga nommé Camus du verseau attrapa la main de son jeune élève…la glace du lac commença a se fissurer…de gros morceaux flottèrent a la surface du lac…Camus chevalier du verseau était sur un morceau de glace…et Hyoga apprentis sur un autre…Camus regarda son apprenti…Hyoga se concentra alors…il fit un saut et arriva sur le morceau de son maitre. Malheureusement le morceau commença a se fissurer. Camus attrapa la main de Hyoga puis sauta sur les morceaux de glace qui se cassèrent au fur et a mesure…une fois sain et sauf Camus regarda Hyoga qui visiblement était gêné de son erreur…

-Hyoga…je suis un des seul a pouvoir détruire la glace de ce lac…tu ma prouver la puissance de ton cosmos…entraîne toi encore plus...et un jour tu deviendra ton successeur du froid , même du Verseau Hyoga…maintenant tu arrive a utiliser le Zéro Absolu…la dernière fois je t’avais demandé de t'entraîne a la Poussière de Diamant…montre moi ta technique. Maintenant nous saurons si tu peux être un vrai chevalier…

Hyoga regarda son maitre…il se concentra puis fit brûler son cosmos…de la neige commença alors a tomber autour des deux hommes…mais ce n’était pas une neige ordinaire…c’était des cristaux de neige…il mit alors son bras droit près de sa bouche...son poing gauche en avant comme si il mettait un coup de poing…il se concentra puis cria de sa plus haute voix et déterminé

PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !!!

Les flocons percutèrent alors un rocher...celui ci explosa sous le choc…Hyoga, tête baissé épuisé regarda son maitre..ce dernier un sourire au lèvre mit sa main sur sa tete,Hyoga sourit puis se mit droit.Camus avec un sourire lui dit

-Bien,tu a réussis .A présent je ne suis plus ton maitre. Elle est revenue est c’est mon devoir de la protéger...tu découvriras son identité rassure toi.Tu deviendras un bon chevalier si tu continue ainsi. Que Athéna te garde…

C’est ainsi que l'entraînement de Hyoga au coté de Camus .Quelques année plus tard Hyoga était âgé de 14 ans…il vivait une paisible vie sans pour autant négliger ses entrainements,Alors qu’il s’apprétait a finir son entraînement Yacob un petit enfant qui était son voisin se mit a courir vers lui. Ce petit garçon était gentil mais un peu collant .Il commença a parler a Hyoga mais ce dernier n’écouta pas ,trop absorbé par son entraînement sur le froid. Yacob lui tendis alors un lettre, une lettre du sanctuaire…Hyoga arrêta son entraînement puis ouvrit la lettre avec crainte

Citation :
« Hyoga…l’heure est venu pour toi.Athéna et reincarné,revet l’armure cu cygne qui se trouve dans la grande montagne,revet la et deviens un puissant chevalier pour pouvoir defendre Athéna..prend soin de toi…

Camus ,ton maitre. »

Hyoga laissa la feuille tomber…elle gela peu après a cause de la température .Il s’avança accompagné de Yacob vers la grande montagne…l’enfant lui dis de ne pas frapper sinon il se casserais la main mais Hyoga se concentra…il mit alors un violent coup de poing a la montagne qui se fissura sous le choc…Hyoga sourit .La montagne s’écroula…et une pettie lumière se montra...c’était la Box du cygne..Hyoga l’ouvrit...une statue de cygne magnifique se montra...il la revetit…il regarda alors la montagne…une immense montagne dont on disait de la glace qu'elle était la plus dure...il prit une profonde inspiration..il avait détruis la glace la plus dure d'un coup de poing..Camius ne c'était pas trompé..


-A partir de maintenant Hyoga est mort.Hyoga du cygne est nait ! je me battrait pour Athéna..et tuerais tout ce qui osera se mettre en travers de sa route…Camus,vous pouvez etre fier de moi…mon cosmos s'enflera de nouveau..et je deviendrais votre succeseur..personne ne pourra me battre !

Et la légende de Hyoga du froid commença ainsi…

[S.V.P soyez sévère c’est mon deuxieme forum Saint Seya ^^ Désolé j'ai pas pu mettre plus... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 22:47

Très bien, c'est un bien beau post. cheers Hyoga est à toi, bon RP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 0:03

Merci,frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier à la Kamui du Dragon
Shiryu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:23

Bon post ^^.

Bienvenu Hyoga et bon rp ici cheers .

Celui qui incarne la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:30

Merci grand Dragon Shiryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]   Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoga, chevalier du froid ... [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser