Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Belier fait son entrée... [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 12:51

Bonjour à tous, quelle joie de voir enfin ce Forum ouvrir ses portes ^^. Depuis le temps que tu le voulais Shaka ! lol! . Encore un petit forum ensemble Wink . Bon, arrêtons de flooder. Je m'appelle Tony et j'ai 16 Ans. Je suis un Fan de Saint Seiya depuis tout petit et je me suis aux Forums, il y a , a peu près 1 An. J'ai incarné pas mal de monde des Dieux, en passant par des God Warriors, Marinas, Spectres... Enfin, voilà, j'ai testé beaucoup de choses ^^. Le personnage que je souhaite ici est le Chevalier d'Or, gariden de la 1ère Maison, Mü du Bélier. Voici ma présentation RP :

---------------------------------------------

Au Tibet, on parle encore de légendes, de créatures merveilleuses et de terres englouties. Les Ecrits parlent d’un continent unique, magistral situé entre l’Amérique et l’Asie, répondant au nom de Mü. Cette terre ancestrale serait délimitée au Nord par les Îles Hawaï, à l’Ouest par les Îles Marianne et l’Île de Pâques pour le Sud-Est. Mais son importance ne résidait pas que dans sa superficie. En effet, ce Peuple était connu pour ses talents en Alchimie, étant même à l’origine de la création des Armures, suite à la demande de la Déesse de la Terre, Athéna. Malheureusement, alors que ce Royaume était en pleine expansion, il fut englouti par les Océans. Les pertes humaines furent considérables, nombreux fuirent mais peu en réchappèrent. Beaucoup de mystères plane toujours sur ce tragique évènement, seuls les Dieux ayant la réponse… Malgré cette disparition, quelques fragments de ce Continent sont restés immergés, donnant les Îles actuelles connues sous le nom de Hawaï ou encore de Death Queen Island. Les années passèrent et Mü tombait dans l’oubli, emportant avec lui, le savoir d’un peuple. Les quelques descendants vivaient tranquillement dans des lieux reculés, préférant la solitude au choc des civilisations. Au moment où ces lignes s’écrivent, un nouvel héritier fait son apparition dans le monde des hommes…

Dans un pays éloigné de toute civilisation, situé entre l’Inde et le Népal se dresse fièrement le Tibet. C’est dans cette Région que l’un des six plus hauts sommets du monde, le Cho Oyu s’est implanté faisant figure de monument pour ses habitants. Alors que dans la vallée de l’imposant Mont, où seul le bruit du vent venant troubler le silence habituel, des cris se font entendre. Ces hurlements proviennent d’un Monastère, situé sur un plateau dans le versant du Cho Oyu. Une femme prise de convulsions est allongée sur un lit, de nombreux moines s’affolant à son chevet. En regardant de plus près, on s’aperçoit que celle-ci est enceinte, et donc qu’elle va accoucher d’un moment à l’autre. Les plaintes deviennent plus intensives, signe que l’évènement se rapproche. Enfin après de nombreuses heures de dure labeur, le nouveau-né fait enfin son apparition dans le monde. Malheureusement, la Mère de l’enfant ne put savourer cet instant de plaisir, ayant succombé sous l’effort… Etrangement, l’Enfant porte deux points frontaux contrairement à sa Mère et autres Tibétains, n’en possédant qu’un unique. Pendant que le Nouveau-Né se faisait langer, la Mère quant à elle, se voyait recouverte d’un drap blanc, mettant officiellement fin à sa vie… Alors, malgré la triste nouvelle on acclama la venue de cet enfant sous un Ciel remplie d’étranges lueurs où brillait plus intensément une étoile, Arietis de la constellation du Bélier. Les Anciens, curieux de la différence de cet enfant, se souvinrent du Continent englouti et lui donnèrent le nom de Mü en hommage à ce grand peuple. Tous voyaient en lui, un envoyé des Dieux, qui les sortirait de la misère et de la pauvreté.

Pendant 11 Ans, ils le chérirent, gardant l’espoir d’un avenir meilleur. Malheureusement aucun miracle ne s’était produit, certains commencèrent à critiquer l’attention qui lui avait été porté et tous le dénigrèrent, le considérant comme un être malsain, différent… Un jour, un Homme, répondant au nom de Shion, fit son apparition au Monastère. Le Soleil semblait l’accompagner tel l’un de ses fils. Vêtu d’une Armure aux couleurs d’Or, une aura de pureté et de justice se dégageait de cet inconnu. Tous s’agenouillèrent devant lui. Soudain, ne légère brise se souleva, faisant virevolter les cheveux du Chevalier, laissant apparaître au grand jour, deux points rougeoyant au niveau du front. Tous reconnurent la marque de l’homme, semblable au dénommé Mü. Les voyant terrifiés, ne pouvant dire mots, il décida de décrire le but de sa venue en ces terres reculées. Il expliqua alors, qu’il y a 11 Ans, lors de la naissance d’un Enfant, un puissant Cosmos s’est dégagé signe que l’un des nouveaux protecteurs de la Déesse Athéna venait de faire son apparition. Oui, il venait chercher Mü, pour lui inculquer les valeurs d’un Chevalier et lui en apprendre plus sur leur origine commune. Un homme lui indiqua le lieu de résidence du jeune homme et quel ne faut pas sa surprise quand il le trouva à coucher au milieu des ordures. Il demanda une explication mais personne ne put lui en donner une, la peur se lisant sur chaque visage… Shion s’approcha de Mü lui tendant sa cape afin qu’elle le protège du froid mais celui-ci ne bougea pas, la confiance étant une chose qu’il avait appris à oublier avec les années. Alors le Chevalier porta la main à ses cheveux et laissa apparaître leur signe commun… Tous deux conversèrent pendant des heures. Ce délai écoulé, Mü prit la décision de partir avec Shion, afin que celui-ci devienne son Maître. Mü ne put s’empêcher de verser une larme, promettant à son peuple de lui aussi apporter la lumière dans le Monastère. Alors, tous s’excusèrent et prièrent pour montrer leur désolation. Les deux descendants du Continent oublié prirent la route et partirent en direction de Jamir, lieu de formation du jeune Mü…
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 13:30

Bienvneue toison d'or, puisse ta douce toison illuminer la voie de nos coups nous golds saints!

(je dis n'importe quoi moi oula)

Razz bon rp Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 13:34

lol! ! Bienvenue à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 14:02

Bienvenue bienvenue, je suis content de te voir ici. cheers Encore un forum ensemble, c'est vrai. ^^ Le post de présentation est remarquable Mü est bien sûr à toi. J'espère que tu prendras du plaisir sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 15:54

Merci. Moi aussi, j'espère que l'on va bien s'amuser. Ce Forum est prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 22:41

Bienvenu Mü, et bravo pour la presentation^^
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 23:55

Merci et bienvenue à toi aussi, chère beauté Divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier à la Kamui du Dragon
Shiryu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:27

Bienvenu Chevalier d'Or du Bélier, Mü cheers

Bon post de présentation.

Celui qui incarne la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le Belier fait son entrée... [ Validé ]   Le Belier fait son entrée... [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Belier fait son entrée... [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser