Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bian de l'Hippocampe [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Shaka
Bian de l'Hippocampe
6 participants
AuteurMessage
Bian de l'Hippocampe
Général de l'Hippocampe
Bian de l'Hippocampe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Situation actuelle : Perdu -__-
Date d'inscription : 21/02/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 19:10

"L’hippocampe est un poisson vraiment insolite. Il nage, mange et se reproduit de manière unique.
Le mot hippocampe vient du grec et veut dire « cheval courbure ».
Sa posture est particulière car la tête fait un angle de 90° avec l'axe du corps."


Rah j'en avais plus qu'assez de ce cours de Siences Naturelles qui n'en finissait pas ou jamais, avec ce professeur somnifère, je m'ennuiyais royalement et j'etouffai un baillement avant de me laisser aller sur ma table de cours.

*Qu'est ce que j'en ais à faire de savoir qu'un Hippocampe vit dans l'eau douce et fait ses bébés par le ventre ... C'est sûr que les Hippocampe changeront la face du monde ainsi que ma vie ... Ah .. Bian tu devrais être en train de traîner dans les rues.*

Je lève les yeux au ciel oubliant que je suis en cours en plein milieu de la matinée, pour me laisser aller à mes pensées. Depuis plusieurs jours j'allais toujours à la plage, l'eau de la mer me paraissait tellement plus naturelle et pure que l'eau de pluie ou que tout ce qui vivait sur la Terre. Il aurait put parler de ça au lieu de raconter des histoires sur les Hippocampe ce professeur. J'attendais impatiement la sonnerie de la dlivrance mais elle tardait à venir et j'avais vraiment de plus en plus de mal à garder els yeux ouvert. Alors que j'allais m'endormir, j'entendis enfin le gong qui signifiait que j'avais à nouveau ma liberté. Je me redressai vivement pour sortir de la salle et me rendre directement à la sortie de l'école. Je savais très bien que nous avions encore des heures de cours avant d'être complètement libre mais je me laissai imaginer que vu le peu d'activité que j'avais en cours,mon absence ne serait guère remarquée. Je lançai mon sac de cours en haut d'une étagère avant de sortir tranquillement de la cour de l'école et de prendre le chemin de la plage. Je voulais encore une fois y aller histoire de deviner ce qui m'attirait tellement, une dernière fois avant de retourner tranquillement à l'école, pour perdre des heures à attendre la sonnerie. Je descendis lentement la rue qui conduisait à la mer puis finit par y arriver après une dizaine de minute. Il y vait trop de monde sur la plage et dans l'eau, je décidai donc de me rendre dans un coin plus calme ou je pourrais réfléchir en paix. Après avoir fuiné quelques minutes, je trouvai enfin un coin approprié ou il n'y avait aucune personne sur le sable fin. Je marchai quelques secondes pour essayer de voir quelque chose que j'ignorais en vain ...

*Pfff .... Pourquoi est-ce-que je suis venu ici ? Je me demande ce que je vient traîner dans le coin. Je devrais peut-être retourner à l'école ... Quoi que ... Traînasser ici ne serais pas pour me déplaire, avoir un cours sur les Hippocampe ne me tente pas trop, je ne sais pas ce qu'il trouve à ces bêtes là ?*

Je me laissai tomber sur le sol mou de la plage avant de regarder autour de moi. J'avais vraiment l'impression que quelque chose me guidait dans ce coin. Que quelque chose m'avait dit de venir et me demandait de la rejoindre. Bah, j'avais des idée absoluement stupides et sans queues ni têtes, il ne me fallait plus que des visions et j'avais la totale. Je serais bon pour les asiles. En parlant de visions, cet éclat lumineux à coté de la petite crique commençait vraiment à m'agacer. J'avais du mal à regarder ailleur et je devais vraiment aller voir ce qu'il y avait là bas. Insconsciement je me redressai, époustai mes vêtements avant de me diriger lentement vers la source de la lueur. A peine quelque minutes après je me trouvai à escalader des rochers pour arriver enfin à voir l'obet qui dégageai de la lumière. Manquant de tomber, je restai quelques secondes sur une sorte de plate-forme.

*Hum ... Je vais encore me tuer bientôt, je ferais bien de me montrer plus prudent à l'avenir.*

Je saisis un autre rocher avant de me tirer en hauteur pour pouvoir enfin admirer la belle étendue bleue qui s'étalait à mes pieds. Je baissai le regard pour pouvoir admirer une magnifique lumière jaune or qui brillait de milles feux, posées sur une sorte de Roche entouré de coquillages très étranges. Je restai quelques secondes à regarder cet éclat pendant que la lumière baissait très doucement pour finalement révèler une magnifique statue brillante comme de l'or pur, représentant un Hippocampe.

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Armure


*Ca alors ?! Qu'est ce que c'est que cette étrange statuette ? Je n'avais jamais vu ça avant. Encore un Hippocampe ? Décidement c'est la journée je crois. Et puis pourquoi est-ce-que ça traîne comme ça en plein milieu d'une crique ? Ca devrait être dans un musée ! O, aurait presque pus croire que c'était une armure comme celle des chevaliers que j'avais vu à la télévision. Bien que j'avoue, celle-ci est bien plus belle. J'ai presque envie ... d'aller voir ce que c'est de plus près ... Aller ! Je n'ai rien à perdre après tout ...*

Je me redressai pour sauter au bas des rochers sur lesquels je me trouvais pour atterir juste devant l'espèce de statue. Elle était magnifiquement décorée vue de près et j'étais pris d'une irresistible envie de la toucher. Elle était tellement belle ! Je ne pus empêcher mes doigts de passer sur le doux matériaux qui composait cette armure. A peine quelques secondes après, j'entendis un petit cliquetit se faire dans la statue qui se sépara soudain en pleins de petits morceaux qui se mirent à monter dans les airs.

*Bain !! Tu viens de la casser !! Tu vas te faire tuer ! Par qui ? J'en sais rien mais un tel trésor doit forcement appartenir à quelqu'un ...*

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] 05


Coupant cour à mes pensées, je vis l'armure s'approcher de moi pour se poser sur mon corps comme si elle avait été taillée à mon image. Elle était tellement légère, j'avais du mal à croire que je portais autre chose que mes vêtements sur le corps. En passant mes doigts dessus, je sentais qu'elle était parcourut de quelque chose, comme si un flux permanent d'une matière que je ne connaissais pas la traversait. Je m'avançai vers le soleil, vers la mer donc, pour admirer les reflets qui s'en dégageaient lorsque je me sentis attiré par l'eau. Non point attiré comme si elle me plaisit, mais l'armure me tirait vers l'eau, comme si elle voulait m'attirer au fond ...

*Non ! Je ne veux pas encore mourir ... Pas aujourd'hui ! Je regrette de ne pas avoir été en cours tout à l'heure ! Arrêtes !*

L'eau me submergea soudain, je ne pouvais plus respirer et j'essayai en vain de ne pas relacher le peu d'air que j'avais eu l'occasion de prendre. La tête me tourna soudain et je n'arrivais plus à garder les yeux ouverts. De plus, l'eau devenait de plus en plus foncée, de plus en plus présente et je finis par perdre conscience. Après quelques temps, sans vraiment savoir combien de temps, je rouvris les yeux, le sol était juste à coté de mon visage et je relevai la tête pour me rendre compte que j'étais sur la terre ferme. Je me redressai, j'avais rêvé sûrement, mais en regardant le ciel, je m'aperçus que le ciel était en réalité une masse imposante d'eau et que je portais toujours la sorte d'armure que j'avais eu avant mon insconsience. Je passai ma main sur mon visage, je devais rêver ! C'était obligé... Je commençai à marcher lorsque je vis enfin de grands piliers tout autour de moi. Ce devait être ça qui soutenait le ciel d'eau. Un immense pilier central attira très vite mon attention, je savais que ce pilier représentait quelque chose d'important mais quoi ... Aucune idée. Je marchai pour arriver enfin devant un pilier qui me parlait plus que les autres, je me sentais chez moi ici et c'était vraiment ce que je cherchais finalement. A partir de maintenant, ce lieu sera mon habitat et je me nommerais Bian de l'Hippocampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 19:16

Bravo, c'est un très bon post. Bian est bien sûr à toi et je te souhaite de bien t'amuser en incarnant ce personnage. Bienvenue et bon rp. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Bian de l'Hippocampe
Général de l'Hippocampe
Bian de l'Hippocampe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Situation actuelle : Perdu -__-
Date d'inscription : 21/02/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 19:24

Merci bien Shaka, j'ai un peu changé de ce que je fais d'habitude, les posts de test qui se ressemblent c'est assez monotone. Enfin merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 19:42

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bian de l'Hippocampe
Général de l'Hippocampe
Bian de l'Hippocampe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Situation actuelle : Perdu -__-
Date d'inscription : 21/02/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 19:54

Merci bien Mü ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 2:11

Salut Bian, bon rp ici!

(Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui ne prend pas un saint, c'est rare Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bian de l'Hippocampe
Général de l'Hippocampe
Bian de l'Hippocampe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Situation actuelle : Perdu -__-
Date d'inscription : 21/02/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 2:33

Merci bien Wink

(Bian me plait bien plus, les Marinas en général m'attirent plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 17:17

Bienvenu et bon rpg parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier à la Kamui du Dragon
Shiryu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:38

On dirait moi en cours de biologie à une époque indéfinie Laughing .

Bienvenu et bon rp Bian cheers

Celui qui incarne la confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Bian de l'Hippocampe [ Validé ]   Bian de l'Hippocampe [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bian de l'Hippocampe [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser