Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shun d'Andromède [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Shun
6 participants
AuteurMessage
Shun
Chevalier à la Kamui d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 3:41

1. Pour commencer, je m’appelle Philippe et j’ai 21 ans (enfin bientôt ^^). Saint Seiya c’est une vieille passion puisqu’il s’agit du premier anime que j’ai pu voir. Je devais avoir 4/5 ans à l’époque. Sinon, c’est grâce à Ikki que je connais ce forum et je l’en remercie.

2. Il me semble logique que ce soit Shun, Chevalier d’Andromède.

3. Les bases de cette présentation seront les mêmes que celle d’Ikki, ne vous étonnez donc pas. Rien de plus normal pour deux frères. Vous trouverez ici les origines de l’armure, la naissance de Shun (bien que peu détaillé par respect pour le travail de Ikki) et sa formation au rôle de Protecteur d’Athéna. Son enfance vous sera dévoilée plus tard.


Grèce Antique, à une époque reculée.

Il existait un Roi en Ethiopie du nom de Céphée de Joppa. Ce dernier avait épousé la fille d’Arabos et petite-fille d’Hermès, Cassiopée. De cet union naquit une jeune enfant qui fut nommée Andromède. La petite fille grandit vite et devint toujours plus belle, faisant faire le voyage jusqu’à la cour de son père à bon nombre de prétendants. Son sang, habile mélange du sang royal de son père et du sang divin de sa mère, la rendait plus radieuse chaque jour, au point que sa mère prétende à qui voulait l’entendre qu’Andromède était la plus belle créature que Gaia ait jamais portée. Ces rumeurs finirent par arriver aux oreilles des Néréides, filles et femmes de Poséidon, le Seigneur des Mers. Elles s’en plaignirent au Dieu qui finit par prendre sa décision. Céphée devait offrir sa fille en sacrifice au Kraken.

Cette décision était difficile à prendre. Il pouvait soit sauver sa fille, soit sauver son royaume. Mais ces deux pertes étaient dures. Finalement, il céda devant la détermination d’Andromède. Au jour choisi par le Dieu, la jeune fille fut enchaînée à un rocher, attendant la venue du Kraken. Sa mort ne vint cependant pas. Un preux héros la délivra tout en tuant la bête.

Shun d'Andromède [ Validé ] Andromedeaccueil1hl


**** **** **** ****


Continent de Mü, à une époque reculée.

C’est à ce peuple formidablement, les Lémurians, que la Déesse Athéna demanda de forger les 88 armures que porteront ses Chevaliers Sacrés. Disposant de toutes les ressources possibles, les forgerons de Mü firent des merveilles. Ne manquant pas d’imagination, ils accentuèrent le caractère sacré de chacune de ces œuvres.

Cela se remarque avec l’Armure de Bronze de la Constellation d’Andromède. S’inspirant de ce qui aurait du être le tragique destin de la Belle, ils dotèrent l’Armure de deux chaînes redoutables. C’était un hommage à la jeune Andromède, car ces chaînes scellèrent son Destin, tout en étant le symbole de son salut. Toutefois, les chaînes de l’Armure ne provenait pas de n’importe où. Il s’agissait des chaînes qui avaient lié Andromède au rocher. Des chaînes issues des forges divines et que rien ne pouvait briser.

C’est ainsi que le Destin d’Andromède fut lié à jamais au Chevalier porteur de l’Armure de Bronze de la Constellation d’Andromède.

Shun d'Andromède [ Validé ] Sanstitre19xn


**** **** **** ****


Belgique, Septembre 1987.

Quelque part dans ce pays d’Europe une famille vivait dans la joie. Cela faisait quelques jours à peine que leur second enfant venait de naître, faisant la fierté de ses parents. Il avait hérité du doux nom de Shun. Toutefois l’allégresse dans laquelle vivait la famille était passagère. En effet, le chef de famille redoutait le tintement de la sonnette, les souvenirs de l’année précédente encore trop présents.

Pourtant, quand on frappa à la porte, c’est d’un pas décidé qu’il alla ouvrir. Face à lui se présentait ce à quoi il s’était attendu. Un homme de noir vêtu se trouvait debout sur le seuil, bien qu’apparemment plus jeune que son prédécesseur, l’année précédente. La suite se passa dans la même ambiance mystérieuse que cela l’avait été pour Ikki et quand l’homme repartit, les parents des deux garçons pensaient en avoir fini.

Shun d'Andromède [ Validé ] Shun57xf


**** **** **** ****


Ile d’Andromède, Juin 2000.

Shun est maintenant âgé de 13 ans. Cela fait déjà 5 années qu’il est arrivé sur cette île maudite. Cinq années qu’il a été séparé de son grand frère.

L’Île d’Andromède est située dans l’Océan Indien, vestige de l’Antique Continent Perdu de Mü. Il est donc normal que l’on y trouve bon nombre de Pandora Box, dont celle qui à donné son nom à l’ïle. Véritable enfer terrestre, son climat est rude, alternant des journées torrides à des nuits glaciales. Principalement composée de rochers et de sables, sa surface ne laisse aucune place au confort ou à la beauté. Les conditions de vie y sont très rudes.

Shun d'Andromède [ Validé ] Zone62hf4ny


Pourtant, Shun, jeune garçon craintif et frêle s’en sort plutôt bien. Malgré son peu de progrès dans les arts du combat, il montre une résistance au climat et une volonté qu’on ne lui soupçonnerait même pas. De quoi en étonner plus d’un. Mais son bon maître, Daidalos, Chevalier d’Argent de Céphée, désespère de le voir un jour devenir Chevalier. C’est pourquoi, par un beau matin, il est surpris de la demande de Shun.

Shun : Laissez-moi passer l’Epreuve du Sacrifice, je vous en pris.

Daidalos : Puisque tu y tiens, je ne m’y opposerais pas. Tu sais très bien ce que cela implique.

L’Epreuve du Sacrifice. La plus difficile des épreuves sur l’Ile d’Andromède. Celui qui prétend à l’Armure doit réussir à défaire les chaînes qui le maintiennent prisonnier d’un rocher. Celui qui n’y parvient pas meurt noyé. Mais la plus grande particularité de cette épreuve consiste en l’origine de ces chaînes. Ce sont celles de l’Armure d’Andromède, réputées indestructibles. Pour en triompher, il faut intensifier sa cosmo-énergie au maximum afin de se faire reconnaître comme maître de l’Armure. Ce qui est presque impossible.

Dès lors, Daidalos n’est en rien surpris de voir Shun sombrer dans les abysses, au grand désespoir de June, Chevalier de Bronze du Caméléon, sa seule amie. Mais, c’est alors que le jeune garçon jaillit des flots, revêtu de l’Armure.

Shun d'Andromède [ Validé ] Armure28pn


C’est ici que commence l’Histoire de Shun, Chevalier de Bronze placé sous le protection de la Constellation d’Andromède.

Shun d'Andromède [ Validé ] Andromede6ob
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 11:52

Bienvenue parmis nous, Chevalier d'Andromède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 13:04

Bravo, c'est très bon, très beau également. Embarassed Tu as bien sûr Shun et je suis ravi de t'avoir pour frère. Il ne me reste plus qu'à poster ma propre présentation. ^^ Bon rp sur le forum, mon frère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 14:09

Salut Shun, bon rp ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 14:23

Et un nouveau membre, un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 17:16

Bienvenu Shun et bravo pour le post^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier à la Kamui d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyMer 22 Fév - 22:35

Merci à tous. Very Happy

Votre accueil me touche. Embarassed Quand à Ikki, je suis tout aussi ravi de t'avoir pour frère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Chevalier à la Kamui du Dragon
Shiryu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:19

Bon rp introductif.

Bienvenu Shun cheers

Celui qui incarne la bonté du groupe des 5 bronzes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:27

Magnifique post cheers

Bon rp parmis nous mon deuxieme frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier à la Kamui d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:30

Vous voulez vraiment me gêner avec vos remarques. Embarassed Chacun fait des posts magnifique ici, que ce soit Camus, Ikki ou encore Hyoga. (Trop long à tous vous citer Razz ), donc inutile de le dire à chaque fois. D'autant que ma présentation est bien courte comparée à celle de Camus ou d'Ikki. Wink

Mais sinon, merci à vous deux mes frères. On est déjà 4, c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 1:49

Merci de m'avoir nominé Embarassed pardon de reposter mais c'est pour la bonne cause.Mon ami ma fait une bannière de Shun pour un forum donc si elle te plait :

Shun d'Andromède [ Validé ] Andromde5tx
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier à la Kamui d'Andromède
Shun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] EmptyJeu 23 Fév - 2:06

Merci bien, je la prends volontier. Elle est très belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun d'Andromède [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shun d'Andromède [ Validé ]   Shun d'Andromède [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun d'Andromède [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser