Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyMer 8 Mar - 19:31

Bonjour à tous... je me nomme Jeremy, j'aurais 14 ans dans 4 mois et je suis enchanté d'être sur ce forum très prometteur...
J'ai eu quelques problemes d'ordi mais je suis à nouveau décidé de replonger dans les RPG SS.
J'ai décidé de prendre Saga, le gold saint des gémeaux, car j'avoue être un peu schizophrène...
Voici un post RP un peu comique, j'avoue...

______________

"Nous voulons prendre la tête d'Athéna, Shaka!"

STOP! Ceux qui lirons cette phrase se demanderont comment j'en suis arrivé là car c'est moi qui dit cette phrase au dénomé Shaka, qui est l'homme le plus proche de mes fesses... euh, de Dieu, lors de la fameuse guerre sainte d'Hadès... je vous conseille de la lire, c'est bien... mais nous ne sommes pas là pour faire du Mercantilisme mais plutot une grande histoire, je vous écris depuis le paradis (Kuramada et ses idées de sommeil éternel pff... je suis reveillé et je ne suis pas somnanbule!) car j'espère que Shaka fera la même chose avec ses pétales où il y avait écrit Arayatagadatsointsoin ou quelque chose du genre... bien, commencons mon histoire (je compte instaurer quelques personnages secondaires mais bon, concentrez-vous sur moi).

Voyez-vous, je suis né en Antarticque euh non... c'est le pays où est né Camus grace à l'union d'un humain atteint du Scorbut et d'un pingouin de sexe inférieur... BAF! Aïe... je crois que ca a véxé Aphrodite... en plus, Camus vient de me dire qu'il est né en France... comme quoi, la géographie c'est pas trop mon style... donc, je suis né en Grèce avec un [Censuré par la CSA] de frère... BAF! Je crois qu'il m'a entendu... argh... et personne ne savait qui était moi et qui était l'autre, à partir d'un âge très très petit (7 ans moins si affinité) j'ai étté entrainé pour avoir une armure en or, j'ai accepté car j'aurais pu me faire beaucoup de fric... mais on finit par y prendre gout... jusqu'au jour où à 10 ans j'ai ouvert une drôle de boite où il y avait écrit "Athéna" et je suis devenu schizophrène, pauvre de moi mais c'est un peu la faute de Kanon qui m'y a envoyé... je vous jure mais je vais continuer mon histoire parce que le Hors-Sujet je crois que ca vous plait pas trop... si? Eh bien alors je continue.


Le Grand Pope (ou Gros Pope ou Grand Pape) a décidé de choisir son successeur, canditats: Dohko du Champignon (il est nul mais comme c'est un ami d'enfance de Sion qui est le Gros Capitaine (ou Grand Eveque ou Commandant des cérémonies)...), Aioros du Poney à l'arc (un gars qui s'occupe d'un chaton nommé Aiolia...) et moi, le héros que tout le monde adore! Enfin... pas tout le monde quand même... et cet imbécile de Sion... Galaxian Explosion! Ouf... je me suis défendu... euh... non, c'était pour rire, les gars... BAF! BONG! WAZA! Je suis dans l'incapacité de poursuivre.. je laisse la parole à Kanon... argh... euh... mon frère a quelques problêmes, je vais poursuivre à sa place... Sion a choisi Aioros pour successeur et j'ai conseillé à Saga de tuer le Pope, seul son coté maléfique m'a écouté et Saga se substitua au Pope après l'avoir tué puis après une tentative d'assaninissat (je sais j'y connais rien) sur Saloperie Kido, Aioros s'enfuit avec la cruche mais Shura le tue ne le prenant pour un traitre et tout le monde pleure après mais Saga continue à se substituer au Grand Chambellan (ou premier machin ou tout ce que vous voudrez) mais 13 ans après, ben les ennuis commencent à cause de ce foutu Dark Saga...


Pourquoi? Ben cet imbécile de Trémi a eu la brillante idée de foutre une flèche dans le coeur de la cruche donc sa garde royale (Seiya du de l'âne volant, Shiryu du Drap Con, Hyoga du bébé pingouin, Shun de la chaine en Inox et Ikki du poulet roti… tout un monde) ont traversé les 12 maisons tuant le sadique, le nettoyeur de statues, le pingouin marseillais, l’homosexuel et mon cher frère qui voulut s’excuser mais ce [censuré par la CSA] de Dark Saga s’est encore interposé… après la garde royale de la cruche est parti combattre les guerriers vilains, les généreux de Poséidon puis après Hadès est venu en personne dans le monde des morts faire une proposition à Saga, Sion, Deathmask, Aphro, Shura et Camus : en échange de la tête d’Athéna, Hadès leur offrirait une « Eternal Life ». Mais comme Saga et les autres sont très fidèles à la cruche, ils ont fait semblant d’accepter le marché pour faire part à la cruche de l’histoire de l’armure mais après mort de Shaka suite à l’Athéna Exclamation (c’est là qu’on en était au début) retrouvailles, mort de la cruche et après la courte vie s’arrette mais après réapparition devant le mur des lamentations, mort finale. Cette histoire est véridique car moi et mon frère auraient pu faire une histoire à la Advance Guardian Heroes mais c’est pas ca qu’on veut. Au fait, si je suis au paradis, c’est parce que j’ai été renversé par une moto en essayant de m’echapper des enfers (j’étais pas mort en me sacrifiant pour tuer Rhada). Sur ce, au revoir, chers petits enfant de France.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyMer 8 Mar - 19:38

Bienvenue parmis nous. Ton post ne correspond pas aux exigences demandées. En effet, tu dois raconter une histoire se déroulant avant le manga (naissance, enfance...). Voilà Wink


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyMer 8 Mar - 19:45

welcome to you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyMer 8 Mar - 19:59

Mü a bien expliqué le problème. Consulte ce topic pour bien comprendre ce qui est demandé : https://saintseiya-story.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=15 .

Et le rp ici est très sérieux, alors essaie de t'y mettre, on voit que tu sais écrire et que tu as de l'imagination, ça ne devrait pas être dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyMer 8 Mar - 21:25

Bienvenu Saga, et ne perd pas courage pour ton post^^


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyMer 8 Mar - 21:26

Bienvenue Wink. Bonne chance pour l'ami Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyJeu 9 Mar - 10:51

Après délibération du jury, l’homme le plus proche de Dieu a décidé que c'était pas bon, c'est pour ca que moi et mon frère (qui vient de se reveiller) de vous faire une histoire bourré d'actions et d'effet spéciaux à la Advance Guardian Heroes! Bien vous êtes pret? Allons-y: c'est l'histoire d'un méchant sorcier qui veut conquérir le monde et possède des guerriers supremes: Mü, Aldé, DM, Ayor, Shaka, Dohko, Milo, Aioros, Shura, Camus, Aphrodite qui sont très maudits depuis des années alors pour ressuciter une ancienne âme très puissante, moi et mon frère, car on est des résistants, se dirirgèrent vers la tombe du héros et mon frère se sacrifia et devint schizophrène! Puis Deathmask intervint et brisa la colline, mon frère dut affronter tant bien que mal les démons qui l'attaquaient, je pus revenir au vaisseau qui nous avait emmené près de la tombe et lanca un missile sur un monstre issu d'un sort interdit puis mon frère alla dans la base cachée de l'un des guerriers et affronta le guerrier supreme du pingouin: Camus. Le combat finit par tourner à l'avantage de Saga et Camus fut libéré de son sort!

Plus tard, un vaisseau amiral nous ramena au QG mais Saga dut affronter le fameux Milo, guerrier supreme de l'araignée invertébré. Saga, s'il n'avait pas réussi à utiliser la fameuse Galaxian Explosion, aurait sans doute recu l'Antarès et serait mort mais Milo fut libéré de son sort suite au Galaxian Explosion. Peu après le QG fut detruit par la forteresse volante du sorcier alors Saga dut affronter Mü, guerrier supreme du mouton, ce combat fut le plus difficile car Mü ne cessait pas d'envoyer des débris des tourelle du QG qui avaient été detruites mais Saga réussit à porter un coup fatale à Mü qui fut libéré du sort et Saga réussit à s'infiltrer dans la base mais du affronter un autre guerrier supreme: Aiolia, guerrier supreme du chat, Saga dut eviter le Lighting Plasma de ce fameux guerrier supreme mais Saga envoya Aiolia dans les airs avant de retomber sur le sol ce qui le libéra de son sort puis Saga s'infiltra enfin dans la forteresse volante pour mettre à terme à l'existance de ce vieux fou de magicien!

Une fois infiltré dans la base, Saga dut affronter le guerrier supreme du Capri à cornes : Shura, le combat detruit la partie supérieure de la forteresse et Shura fut libéré de sa malédiction suite à un coup fatale de Saga. Après s’être inflitré dans le bloc principal de la forteresse, 3 guerriers supremes : Aphrodite, guerrier de la maquilleuse, Aioros, guerrier supreme de la mort et Dohko, guerrier supreme du nain du jardin. Les 3 guerriers utilisèrent leurs plus puissantes attaque : Ultima Exclamation ! Mais Saga fut protégé par Shura et Camus en utilisant l’Athéna Exclamation ! Les 3 guerriers furent libérés de leurs sorts et le combat final approchait : Deathmask, guerrier supreme du crabe et Aldéraban, guerrier supreme de la vache, aux cotés du sorcier affrontèrent nos héros mais Saga réussit à les libérer puis les 12 chevaliers, répartis en groupe de 3, utilisèrent l’Athéna Exclamation sur le sorcier qui fut tué puis les guerriers maudits sont redevenus des chevaliers d’Athéna et Saga eu l’armure des gémeaux. Mais mon frère Saga veut vous raconter sa véritable histoire, celle qui l’a vécu en Grèce.

Merci, Kanon. Je suis né en Grèce dans des conditions pitoyables : ma familles était pauvre et je n’avais rien d’autre que mon frère pour m’aider. Je fus recueilli moi et mon frère au village de Rodorio par le Grand Pope alors que nous avions 10 ans. Notre entrainement fut dur mais un jour, j’ai ouvert une boite scellé par la magie d’Athéna et j’ai libéré DarkSide, le coté obscur de la justice, qui s’est installé en moi. Plus tard, je réussis à avoir l’armure d’or des gémeaux à la suite d’un long et dur combat : j’ai du affronter un homme sans pitié qui voulait tuer tout ce qu’il trouve mais à la suite d’un combat qui dura 12 heures, je réussis à expedier en enfer ce vilain personnage. Donc, à 13 ans j’ai obtenu l’armure des gémeaux quant à la suite, je crois que vous la connaissait. Adieu, chers amis.

____

Désolé pour les paragraphes à la A.G.H mais Treasure m'a demandé de faire de la pub pour son jeu^^

____

Désolé mais après discussion avec Shaka, j'ai décidé de laisser Saga pour prendre Rhadamanthe (faut bien des spectres) de la Wyvern. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] EmptyVen 10 Mar - 13:52

Voilà, j'ai modifié ton avatar et mis ton rang. Tu peux poster ton background en début d'aventure et commencer le rp. Attends Hadès pour savoir que faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]   Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga des gémeaux --> Rhadamanthe [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser