Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intégrité et autonomie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Intégrité et autonomie du forum Empty
MessageSujet: Intégrité et autonomie du forum   Intégrité et autonomie du forum EmptySam 21 Jan - 7:36

Au vu de la chaîne de pompage qui s'est propagée pendant tout un temps à travers la communauté rpgiste Saint Seiya, je prends la peine de rédiger ce post-ci.

Tous les posts ont été rédigés par moi-même, je n'accepterai plus qu'on les reprenne à des fins personnels sur son propre forum. Ce que je suis en train de réaliser me tient à coeur, contrairement à mon précédent forum, et je ne tolérerai absolument aucun pompage. Il est d'ailleurs fort probable que le forum soit placé sous copyright une fois que son autonomie sera avérée et je n'hésiterai pas à faire valoir mes droits pour éradiquer les pompeurs qui se présenteraient.

Dans le même ordre d'idées, je demande aux membres, que j'espère consciencieux, de ne pas ramener les rpgistes réputés pour justement pomper les forums des autres. Ca arrive tellement souvent que je préfère mettre les points sur les '' i '' directement à ce niveau.

Dernière chose : les boutons et un grand nombre d'images ont été traités soit par moi, soit par un ami ( Camus ? ) qui aurait accepté de m'aider, en toute sympathie - merci à lui -, donc il est inutile de préciser que je serai tout aussi intransigeant par rapport au pompage de boutons et images traitées par moi ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
 
Intégrité et autonomie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum...
» [ 1er partenaire ] Forum RPG Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Règles de RP propres au forum :: Principes prônés par le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser