Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La maitre des ténébres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

La maitre des ténébres Empty
MessageSujet: La maitre des ténébres   La maitre des ténébres EmptyDim 12 Mar - 18:59

Année 1743, mur des lamentations


La guerre sainte est bientot fini, Athéna est arrivé à l'Elysion mais 8 chevaliers essayent de passer le mur des lamentations, ils ignorent la condition pour y acceder, mais une dizaine de spectres leurs barrent la route parmi eux se trouve le spectre terrestre du rhinocéros et l'apprenti du juge du wywern: Rhadamanthe. Parmi les chevaliers d'Athéna se trouvent les chevaliers d'or du belier et de la balance: Dohko et Sion. Les autres chevaliers sont les saints d'argent de l'aigle, de la petite ourse, d'Hercule, de la flèche et les saints de bronze du tigre et de Cassopiée. Dohko prit la parole.


-Abandonnez la bataille, nous avons déjà gagné, l'amour et la justice finissent toujours par avoir la victoire!

-Tu plaisantes, j'espère? Je suis Valter, juge du wywern, et je vous montrer ma toute puissance, par le croc de la wywern!

Une wywern apparut et fonca sur Dohko mais celui-ci réussit à la contrer grace aux 100 dragons de Rozan mais le saint de Cassopiée fut pris dans le tourbillon de puissance et disparut. Sion voulut anihiler Valter avec le Starlight Extinction mais celui-ci, à l'étonnement général, réussit à bloquer toute la puissance de l'attaque! Mais deux spectres durent mourir car Valter avait en fait dirirger la puissance de l'attaque vers eux. Sion et Dohko tremblèrent ensemble face à la puissance de Valter, Rhadamanthe prit à son tour et parla à Valter.

-Maitre Valter, pourquoi avez-vous tuer ces deux spectres? Ils sont de notre coté!

-Ils ont désobéi à mes ordres et essayé d'attaquer le régiment mineur qui se trouvait dans la 5e prison au lieu d'aider Selena et les autres à combattre les 3 chevaliers d'or qui faisaient des ravages parmi nos camps, à cause d'eux. Selena est morte... occupons-nous de ceux là mais fais attention: s'ils sont arrivés au mur des lamentations, ce n'est pas un simble hasard.

-Je ne ferais pas cette erreur, Dark Horn!

L'attaque de Rhadamanthe tua sans problême le saint d'argent de la petite ourse. Mais le saint de bronze du tigre l'envoya voltiger en l'air mais d'autres spectres se jetèrent sur les chevaliers et après une succesion d'attaques. Il ne resta plus que Valger, Rhadamanthe et un autre spectre ainsi que Dohko, Sion et le saint d'argent de la flèche. Les combattants se fesaient face, une erreur de la part d'un des combattants et leur équipe était perdu. Valter reprit la parole, plus décidé que jamais et rempli de haine envers l'autre groupe.

-Je vais venger Selena!

-Tu veux parler du juge du Garuda? Navré mais nous devons tuer touts les âmes démoniaques, quels qu'elles soient.

-Vous allez me le payer! Par le croc de la wywern!

-Puissance de frappe!

-Starlight Extinction!

-Par les 100 dragons de Rozan!

Les attaques s'entrechoquèrent et un grand flash s'ensuivit, peu après il ne restait plus que Dohko, Sion et Rhadamanthe devant le mur des lamentations. Alors que Dohko et Sion allaient achever Rhadamenthe, un cosmos venant d'Elysion se dirirgait vers le mur des lamentations: c'était Athéna. Elle était toute ensanglanté, elle portait sa Kamui divine qui était très endommagé. Rhadamanthe voulut se lever et tuer Athéna mais c'était au dessus de ses forces. Athéna s'adressa à Dohko et à Sion.

-Vous pouvez arreter, nous avon gagné la guerre sainte.

-Mais... nous n'avons pas tuer tout les spectres, il en reste environ un quart.

-Malheuresement, vous êtes les deux survivants du clan d'Athéna. J'enfermerais les spectres dans l'Est. Avec les apprentis, il y a tout juste les 108 spectres! J'ai des taches bien précises pour vous deux.

-Quoi donc?

-Dohko, tu devras surveiller les spectres à Rozan, en Chine. Et toi Sion, je te nomme Grand Pope pour reformer la chevalerie!

Peu après, Rhadamanthe vit tout en blanc puis en noir.


Année 1986, chateau d'Heinstein

Les spectres, qui se sont réveillés de leur sommeil éternel, arrivèrent enfin au chateau d'Heinstein, la nouvelle porte vers les enfers. Pandora, la nouvelle maitresse des spectres, va faire la répartition des surplis aux apprentis et changer certains surplis des anciens spectres pour faire une nouvelle armée plus puissante que jamais! Tous les apprentis et les spectres arrivèrent. Parmi eux se trouvait Rhadamanthe et Eaque, l'apprenti de Séléna, Pandore jouait de la harpe en attendant tout les prévenus, l'heure de la répartition sonna, Pandore mit de nouveaux surplis et les donna à certains apprentis.

-Eaque, apprenti du juge du Garuda, recevra le surplis du Garuda... et Rhadamanthe, apprenti du juge du wywern, pour sa bravoure au combat devant le mur des lamentations qu'un spectre m'a raconté reccement, recevra le surplis du wywern en mémoire de Valter.

Rhadamanthe enfila le surplis du wywern et les esprits de Rhadamanthe et Valter s'unissèrent à tout jamais. peu après, Pandore raconta aux 3 juges que Hadès avait ressucité les chevaliers d'or pour prendre la vie d'Athéna. Rhadamanthe se doutait un peu de cet accord et alla se retirer quand il vit Zélos, ancien spectre du crapaud qui avait réussi à survivre en se battant en traitre. Rhadamanthe demanda à Zélos d'envoyer un commando de ses spectres surveiller les chevaliers d'or ce que Zélos fit, vous connaissez sans doute la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
La maitre des ténébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Début de l'aventure :: Forces d'Hadès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser