Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camus l coldsaint [ Validé ]

Aller en bas 
+3
Rhadamanthe
Shaka
Camus
7 participants
AuteurMessage
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 15:53

Bonjour a tous, je m’appelle Adel, j’ai 19 ans et je suis un fervent fan de saint seiya.
Pour ma part, saint seiya, c’est la saison du sanctuaire, les autres ne sont pour moi que des rajouts. J’ai surtout était marqué par le personnage de Camus. Les épisodes relatant son combat face à Hyoga sont pour moi les plus poétiques et mélancoliques. Camus est si torturé mentalement que je l’ai tout de suite apprécié. Enfin là n’est pas aux discussions sur la série mais plutôt a mon Rp.

--------


L’obscurité… Mère du monde, source de toute chose… Enclin à la souffrance les hommes viennent s’y perdre. Un corps, encore jeune, adolescent même, flotte dans cette mer sans consistance, sans chaleur, sans lumière, sans vie. Deux yeux s’ouvrent, mais la tâche est inutile, la vision n’est plus… rien ne subsiste en ce monde, pourtant l’être pense, remue, se débat, tente de se raccrocher a quelque chose, pourtant il n’y a rien ici bas. Mais les légendes commencent souvent par un acte qui tient du miracle, une lueur, faible mais terriblement lumineuse dans cette obscure prison. Une petite sphère de la taille d’une main, resplendit sous les yeux de l’enfant qui s’éveillent enfin à la candeur de la lumière. Il se rapproche, son esprit s’éveille enfin, reprenant contrôle du corps et conscience de lui-même. Deux frêles doigts s’aventure à sentir la chaleur qui émane de la sphère lumineuse, puis c’est le contact, du bout des doigts, le gamin saisissent la sphère à pleine main. Un éclair, des images qui frappent, puis plus rien. L’obscurité reprend.

Un frisson… Une sensation, le corps endoloris, une léthargie provisoire qui fixe le corps a ce sol de glace. Les mains et les poignets sont devenus bleus, les haillons que porte le jeune garçon s’envolent puis retombe sous la bise glacée. Les cheveux mi longs virevoltent aussi, et ne font qu’accentuer le fait que le corps est figé. Un effort et un doigt parvînt à s’extirper de l’handicap. Un autre effort, puis c’est maintenant la main entière qui remue, deux paupière s’éveille, l’esprit reprend conscience, l’enfant reprend vie. Il tente de se lever, de tenir sur ses doigts encore meurtris par la morsure du froid, mais il n’y parvient pas, il retombe lourdement sur le sol gelé et lâche un petit gémissement de lutte. Mais il veux se battre et a nouveaux lève ses bras. Tentative désespéré, il parvint cependant a bloqué sa chute avec son coude, et reste a moitié levé. Un dernier effort plus mental que physique et le voici debout… frêle de sa taille, les jambes s’entrechoquant et les mains tentant désespérément de se réchauffer
Il regarde autour de lui, une lande glacée, sans vie, sans réelle lumière à l’horizon. Pas de nuage, un ciel azur, un soleil blanc, mais dont les rayons semblent se perdre avant d’arriver sur terre.

*Marche. Marche*

Un pied s’avance, l’autre suis, le jeune garçon commence à marcher, sans trop savoir où ses pas le mèneront. Ses yeux sont noirs, il regarde devant lui l’air destiné à découvrir les circonstances de cette position.

Après trois jours de marche vers un point plus haut sur la ligne de l’horizon, le jeune adolescent découvre enfin un semblant de vie. Le point précédemment visé est un énorme amas de blocs de glace empilés les uns sur les autres. Ce n’est sûrement pas l nature qui fut œuvre d’une telle chose, mais bien un homme. Car une telle disposition n’est pas faite au hasard. Le garçon contemple l’édifice, mais ses paupières sont lourdes, et son corps s’est déjà vidé de toute énergie. Une mèche de cheveux qui vole, un corps qui s’effondre.

« Hey oh. Hey oh !! Petit gars réveille toi… bon sang… »


Un homme d’une cinquantaine d’années est penche sur le corps inanimé de l’adolescent cherchant a le réveillé de sa torpeur. Proche des deux hommes, un feu crépite dans une sorte de cheminée improvisée avec de vieux bouts métalliques. Le feu réchauffe les membres du jeune garçon et peu a peu, il reprend les couleurs de la vie. Une heure plus tard, alors que l’homme fatigué de parler à un pseudo mort, s’est décidé à préparer le dîner, les paupières s’éveille pour la deuxième fois depuis le trou noir. Le corps se lève en sursaut, regarde autour de lui d’un regard vif et inquiet, il découvre l’homme mais ne trouve rien de mieux à faire que de se cacher sous les fourrures sur lesquelles il a dormit.

« Bonjour Camus ! »

Hein ? Comment ? L’homme vint de nommer le garçon sans que celui-ci ne sache réellement son prénom. Il se tâte, regarde sur son corps une moindre marque qui aurait pu induire l’homme vers se prénom. Au poignet se tient une gourmette en or, sur la face sue rieur est inscrit Camus, sur la face intérieure est inscrit une date de naissance ‘5 février’. Sans avoir le temps de bien comprendre se qu’il se trame, l’homme reprend.

« Camus… Camus du verseau… C’est un bien beau signe astrologique le verseau. Il parait qu’il est preuve d’un grand courage et d’une ténacité à toute épreuve. Mais c’est aussi un signe terriblement torturé, ne pouvant agir, sur le flot de son destin qui coule inlassablement.

Ne t’en fait pas, ta destinée commence ici avec moi. Et tu verras, je suis sur que tu y prendras du plaisir. En attendant mange donc ceci »


Camus si fraîchement nommé prend le bol que lui tend l’homme et dévore sa mixture pâteuse et sans réel goût. Trois jours qu’il n’a pas mangé, il tend a nouveau le bol demandant une autre ration, ce que l’homme ne tarde pas à accepter avec un large sourire et des yeux complices.
Camus devînt donc l’élève de l’homme nommé Mythos, le seul chevalier de l’ordre à s’être exilé en Sibérie après les dures batailles qu’avait rencontré la déesse Athéna. Un chevalier doué d’un pouvoir exceptionnel, il était en effet le seul homme à avoir atteint le zéro absolu, température ou même l’or gèle, sans s’être élevé au 7ème sens. Par l’envoie de cet enfant, Mythos découvrait une nouvelle route a sa vie de martyre. Il devait faire son éducation, lui apprendre à se battre et enfin à être digne de porter l’amure qui l’attendait en Grèce.

Les trois années qui suivirent furent employées à l’apprentissage du combat. Autant physique que mental, Mythos inculqua au jeune Camus, les valeurs chevaleresques, et la notion de cosmos ainsi que son utilisation. Camus se distingua rapidement, par un contrôle aisé de ses forces. Intelligent et réfléchit, il calculait chaque action, pour en étudier le potentiel offensif ou défensif. Il apprit à contrôler les lois qui régisse ce monde et à les dépasser, comme par exemple faire chuter la température à une vitesse phénoménale. Son apprentissage se clos par un combat des plus rudes face à son maester. Mythos reconnut Camus comme le plus puissant homme sur terre et l’envoya en Grèce réclamer son dut.

Cependant, Mythos était fou et Camus en avait conscience. Même si son apprentissage avait été utile Mythos avait fondé trop d’espoir en Camus. Il le croyait maître des hommes, mais Camus était un homme comme les autres, il avait le pouvoir d’un chevalier d’or, mais était l’égal des autres chevaliers. Cette notion d’égalité que ne lui avait pas inculqué Mythos avait germait dans l’esprit de Camus. Il savait qu’il n’était pas grand-chose, mais la fierté de son apprentissage pesait aussi beaucoup.
A 20 ans il parvînt au sanctuaire, avec la prétention de porter l’amure d’or du verseau. Il ne lui fut pas difficile de prouver sa valeur, il devînt donc le 11eme chevalier d’or et devint le serviteur de la divinité Athéna.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 15:55

Bravo, c'est une très jolie présentation, j'aime beaucoup. Je suis tout à fait d'accord pour que tu joues Camus. ^^ Juste une question : où as-tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 16:00

Et bien en fait jai participer a une version antérieure, il me semble (car le thème graphique du forum était presque le même). mais en fait je cherchais un forum sur le forum de forumactif, et jai trouvé un forum ou ils parlent du votre. j'ai suivit et me suis inscrit ^^.

http://forumpub.forumactif.com/ftopic3986.Saint-Seiya-Story-RPG-des-Chevaliers-du-Zodiaque.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 16:03

D'accord. ^^ Tu étais peut-être inscrit sur World, c'est vrai qu'il ressemblait pas mal à celui-ci, sauf la bannière et les images choisies. En tout cas, bon rp. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 16:07

Juste une question Shaka !!

Tu as changé mon avatar petit coquin !
Je veux pas ! NA

Ne t'inquiètes pas je suis bon graphiste et je te conseille juste ce tout petit lien qui n'engage personne, si tu ve de beaux boutons ou de tres belles choses pour ton forum.

Angel disign


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:08

Oui, ton avatar était tout petit alors j'avais modifié, mais l'actuel rend encore mieux, je te le concède. ^^ Merci pour le lien, je n'hésiterai pas à y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:19

Nouveau chevalier, nouvelle personne à massacrer, j'adore le metier de spectre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:26

Camus a écrit:


Ne t'inquiètes pas je suis excellent graphiste

drunken

Mouais a en voir ta banniere *siffle* je dis rien xD

Bienvenue, prends bien soin de mon ancien chevalier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 20:41

Bienvenu Camus, très beau post^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 20:57

Shaka >> Avec plaisir Very Happy

Rhadamanthe >> Viens donc me voir l'orsque la guerre sainte explosera. Tu verra de quoi un chevalier dévoué a sa déesse est capable de te faire. Ca va être un combat de deux gros sadiques... j'ai hâte !!

Orphée >> Vilain critiqueur, fait et je jugerai (nananere). Sinon ne t'inquiète pas je prendrais soin de ce cher Camus, comme jespère que tu prendras soin de mon petit Orphée. A defaut de camus je l'aurais demandé.

Athéna >> On parle souvent de vous sur ce forum, vous devez être un(e) joueur(se) de haut niveau, pour meriter cette "célébrité".
Enfin, bref merci d'avoir lu mon post et d'y avoir apporté un jugement (et non pas sur ma sign -_-). Nous nous reverrons bientôt dans le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 21:10

*Se prosterne* Maitre Camus adoré quel joie ! ^^ fais attention in the life i am Verseau donc joue le bien ^^ de toute facon vu ton post tu dois savoir le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 22:56

*S'incline a son tour* Le maître doit parfois s'incliner devant la sagesse de son élève.

hihi ne t'inquiétes pas, je ne sais pas encore si je vais jouer le Camus avant ou apres Hyoga. A voir suivant mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 23:37

Bienvenue Camus,
T'en fait pas Radha n'est qu'un vantard, il dit ça tout le temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 23:40

Camus a écrit:
Athéna >> On parle souvent de vous sur ce forum, vous devez être un(e) joueur(se) de haut niveau, pour meriter cette "célébrité".
Enfin, bref merci d'avoir lu mon post et d'y avoir apporté un jugement (et non pas sur ma sign -_-). Nous nous reverrons bientôt dans le Rp.

Je sais pas si on peut dire que je suis célébre et puis mon niveau Rp est comme les autres, mais tu t'en rendra compte lorsqu'on parlera ensemble^^
Et de rien pour avoir lu ton test je maintiens que c'est très bon, sinon encore bienvenu parmis nous Camus^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 23:44

Camus a écrit:


Orphée >> Vilain critiqueur, fait et je jugerai (nananere). Sinon ne t'inquiète pas je prendrais soin de ce cher Camus, comme jespère que tu prendras soin de mon petit Orphée. A defaut de camus je l'aurais demandé.

Je critique pasque je le peux *Joue un petit air de lyre destiné à Camus*

xD Nan mais look une zolie bann de Camus

Camus l coldsaint [ Validé ] Camus22yw

*Siffle* Quand tu maitrises le png tu peux dire que t'es un bon graphiste xD j'ai juste a cause de "l'excellent graphiste" mdr mais je dis pas que t'es mauvais pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 23:49

Oh le beau flood. Rolling Eyes Qui veut goûter au Ten bu ho rin ici ? Jeunot ?

Athéna a écrit:
Camus a écrit:
Athéna >> On parle souvent de vous sur ce forum, vous devez être un(e) joueur(se) de haut niveau, pour meriter cette "célébrité".
Enfin, bref merci d'avoir lu mon post et d'y avoir apporté un jugement (et non pas sur ma sign -_-). Nous nous reverrons bientôt dans le Rp.

Je sais pas si on peut dire que je suis célébre et puis mon niveau Rp est comme les autres, mais tu t'en rendra compte lorsqu'on parlera ensemble^^
Et de rien pour avoir lu ton test je maintiens que c'est très bon, sinon encore bienvenu parmis nous Camus^^

La modestie est l'une de vos plus honorables qualités, ô Athena.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 23:52

Effectivement..comment ca un bronze n'a pas son mot a dire ? tssss...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 0:15

Shaka a écrit:
Oh le beau flood. Qui veut goûter au Ten bu ho rin ici ? Jeunot ?


Oupsss Désolée Shakapic, bon les enfants plus de food maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 1:48

Mais je ne parlais pas pour vous, ma Déesse. cheers

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Camus l coldsaint [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Camus l coldsaint [ Validé ]   Camus l coldsaint [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus l coldsaint [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser