Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thanatos dieu des morts [ Validé ]

Aller en bas 
+7
Pandora
Rhadamanthe
Camus
Orphée
Circé
Sorrente
Thanatos dieu des morts
11 participants
AuteurMessage
Thanatos dieu des morts
Dieu de la Mort
Thanatos dieu des morts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 11:56

Donc salut moi je suis le frère de Hyoga et c'est donc grace a lui que j'ai connu le forum ^-^ donc je veux jouer Thanatos dieu des morts,pour le post rp il arrive ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 15
Situation actuelle : au Pilier de l'Atlantique Sud
Date d'inscription : 13/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 12:01

Bienvenu parmis nous Thanatos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Chevalier d'Or du Capricorne
Circé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 13:10

Bienvenu à toi dieu des morts et bon rp surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 14:39

au fait petite incompréhension, Thanatos est le dieu de La mort et non des morts Wink. On dit aussi qu'il est le dieu qui commande a la mort, enfin ce ne sont que des détails, futiles qui plus est! Wink.

Bienvenue bon jeu Tic (le frère de Tac Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 15:05

Bienvenue sur ce charmant petit forum dieu de LA mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos dieu des morts
Dieu de la Mort
Thanatos dieu des morts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 16:37

Merci a tous,effectivement je me suis inscrit en vitesse ><
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 18:33

Bienvenue, majesté. Je jure qu'aucun chevalier n'atteindra le mur des lamentations... mais une joli tombe (j'ai appelé le croque-mort, il doit être en train de faire les mesures)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 18:46

Je vous souhaite la bienvenue Thanatos, c'est un plaisir que de vous voir par ici. J'attends avec impatience de cannaitre votre histoire.

(sinon l'ami Shaka va dire qu'on se réjouis trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 18:53

Bienvenu Thanatos^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptySam 18 Mar - 19:33

Bienvenue et bon rp, fils. Bonne chance pour ton post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyDim 19 Mar - 11:14

Bienvenue et bonne chance pour l'obtention de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos dieu des morts
Dieu de la Mort
Thanatos dieu des morts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyDim 19 Mar - 11:19

Merci papa ^-^

Merci Majesté Pandore...c'est un honneur de vous rencontrer aussi.

Très bien Rhamadanthe c'est bien. ^^ apelle les pompe funebres aussi !

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Invité




Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyDim 19 Mar - 19:41

Bienvenue et bon rp, Thanatos. Par contre, c'est à Pandore de t'appeler majesté et non l'inverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyDim 19 Mar - 20:57

Je dirais même que je drvais dire Thanatos-sama et Hypnos-sama. Tandis que mon notre cher Seigneure c'est Hadès-sama ô. (ô= Seigneur/Roi si je me souviens bien)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos dieu des morts
Dieu de la Mort
Thanatos dieu des morts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyMar 21 Mar - 19:09

Ikki,c'est de la galanterie >< sinon désolé pour le post test mais ces temps ci c'est plutot dur de pouvoir me connecter ( je suis en cachette la - -')
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyMar 21 Mar - 19:12

Pas grave, fils. Prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Thanatos dieu des morts
Dieu de la Mort
Thanatos dieu des morts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyMer 22 Mar - 22:44

[Bon j’ai inventé presque tout…désolé si ce n’est pas permis,un permis,un grand merci a Hyoga mon frérot de m’avoir aidé et a Shaka pour le temps qu’il ma laissé ^^ par contre dans le background j’ai vu que Thanatos et Hypnos «mais les seuls Spectres qu'ils pourraient être amenés à rencontrer sont les 3 Juges. » donc je sais pas si cela va convaincre sachant que cette histoire n’aura aucun rapport avec mon rp.Et vu que Thanatos est un dieu j’ai jugé bon que 40 ligne n’était pas assez suffisante pour moi en tous cas,surtout que c’est mon premier dieu. ]

Thanatos était le dieu de la mort, son frère jumeau Hypnos était le personnification du sommeil. Ils étaient les fils de Nyx (Nuit) et d' Erèbe.Il y a très peu de mythes où Thanatos apparaît sauf dans ces démêles avec Sisyphe.
Hypnos tenait à la main des fleurs de pavot et procurait aux hommes un repos paisible et des rêves aimables. Il réside dans une caverne de l'île de Lemnos ou dans le lointain pays des Cimmériens. Son domaine dont Ovide fit une longue description dans les Métamorphoses était obscur et brumeux, traversé par le Léthé, le fleuve de l'oubli. Morphée était l'un des mille enfants d'Hypnos qui était chargé de prendre la forme (d'où son nom) d'êtres humains dans les rêves des mortels. Ce fut lui par exemple qui vint visiter Alcyoné en rêve pour lui apprendre le naufrage de Céyx.Comme la plupart des créatures de la nuit c'était une divinité ailée dont les ailes rapides et silencieuses pouvaient le porter aux confins de la terre en un instant. Il cherchera Alceste, qui avait pris la place de son mari dans le cercueil, à Phères. Euripide rapporte, dans la légende d'Alceste, que Thanatos s'avancera vers la jeune femme, vêtue d'une robe rouge, en brandissant une épée. Héraclès l'obligera à rendre Alceste. Sisyphe, qui parviendra à le tromper, sera châtié dans le Tartare.

Voilà la légende du dieu tout puissant contrôlant la mort,nommé Thanatos.Cette légende un enfant habitant est entrain de la lire,sur son manuel sur l’histoire de Grece…cette enfant porte le nom de Ketsueiki,ses parents lui on donné un surnom : Thanatos car a sa naissance il mourut,puis réssucita par miracle…la sonnerie retentit alors signifiant la fin des cours…Ketsueiki rangea ses affaires puis se leva et sortit de la classe…au fur et a mesure qu’il courrait il entendit des bruits derrière lui…il continua a courir mais deux enfant se jettèrent alors devant lui…Ketsueiki peureux,voulu rebrousser chemin mais d’autre enfant se mirent devant lui….un autre s’appprocha de lui,il avait un tee shirt rouge et un pantalon jaune,les cheveux en bataille et un pansement sur le nez…il regarda alors Ketsueiki puis se mit a marcher autour de lui…il poussa alors Ketsueiki qui tomba au sol,en pleurs…il mit se mit alros en bopule,tete dans ses jambe…il ne pensait qu’a une chose : la mort de l’autre enfant…quand tout a coup l’enfant s’écroula…Ketsueiki le regarda rendre son dernier souffle…tout les autre petit se mirent a courir…Ketsueiki rentra chez lui…le temps passa et bientôt il eu ses quinze ans.Ce jour devait de passer comme les autres mais il eu un évènement assez spécial ce jour la…en effet ses parent moururent…son père c’etait disputé avec Ketsueiki et ce dernier demanda a ce que ses parent moururent..il ne le savait pas mais ces parents moururent en meme temps qu’il finit sa phrase…Ketsueiki se mit a pleurer…Quand tout a coup une lumière noir apparus dans le salon…Thanatos la regarda avec effroi…une fumée noir en sortit...le sol paraissait maintenant liquide car une chose semblait en sortir…Ketsueiki prit alors peur et se mi0s contre le mur…une homme sortit alors du sol…il ressemblait trait pour trait a la représentation de Thanatos dans les livres d’histoire…il regarda alors le jeune enfant contre le mur…il le regarda profondément puis dit


-Salutation terrien…je me nomme Thanatos,dieu de la mort…je t’ai choisis pour être ma réincarnation…comme me la demandé notre majesté Hadès seigneur des enfers…tu a du pouvoir voir que tu a le pouvoir de causer la mort…j’ai préféré me montrer une fois que ta famille aurait péri…a partir de maintenant tu est donc le dieu de la mort…mais les spectre n’accepterons pas…tu devrais donc te frayer un passage jusqu’a Hadès…notre maitre est réveille et il rappelle ses spectres..tu devras battre les spectres….contre eux ton pouvoir ne marchera pas encore…a toi de les battre un par un...que Hadès te protège...

Le dieu sourit puis ferma les yeux….il disparus…le trou était toujours présent…le futur dieu s’y engouffra alors…le liquide paraissait peser une masse et l’étouffer…une sorte de Statue se montra alors,Ketsueiki le bras de la statue..cette dernière se démonta en morceaux puis vint se poser sur le corps de Ketsueiki ce n’était pas l’armure de Thanatos mais une petit armure qui deviendras la vrai au fur et a mesure de son avancé……ce dernier arriva alors dans un monde bien hostile…du feu couler de tous les endroit et le sol était noir de cendres…devant lui une sorte de temple se montra Ketsueiki ou maintenant Thanatos avait été téléporté devant la premier prison….derrière lui un fleuve vert pouvait ce voir…Thanatos comprit alors,cela devait etre la demeure d’un des spectre dont le dieu avait parlé,il s’appreta a entrer quand tout a coup trois silhouette firent leur apparition…Thanatos les regarda,il fronca les sourcils…qui était-ce ? le dieu n’avait pas parlé de ces gens,les premier spectre qu’il devait rencontrer était dans les temples…Thanatos se mit en posture de combat…il les regarda puis a travers ses yeux bleus il dit

-Salutations,a qui ai-je l’honneur ? etes vous des spectres ? je suis Ketsueiki réincarnation de Thanatos,c’est ce dernier meme qui m’a avertis que notre majsté Hadès voulez me voir,laissez moi passer…et aucun mal ne vous sera fait…

Les trois ombres sourirent alors,un d’eux s’approcha…on pouvait voir deux aile magnifique de toutes les couleur derrière lui,Thanatos les regarda puis serra les poing…l’homme semblait voler,ou etre en lévitation…il s’approcha de Thanatos puis lui fit la révérence….il souleva alors le futur dieu…il sourit puis avec un air supérieur qui agaca Thanatos dit avec une pointe d’ironie


-O majesté Thanatos…je suis Myu spectre du papillon…et derrire moi voici Laimi et Niobé respectivement spectre du ver et de deep nous sommes des messagers ou eclaireur si vous preferez prefere…Hadès-sama ne nous a pas prévenu…et qui dit que tu dis la vérité ? montre nous tes pouvoirs,et nous te laisserons passer…en attendant tu ne franchira pas cette endroit…


Thanatos les regarda alors,un voler,l’autre semblait avoir des tentacule et le dernier était récouvert de piques.Thanatos se concentra alors a son maximum…pour la première fois de sa vie il ne doutait pas de lui,au contraire il était totalement sur de sa victoire…l’emprise télékinésique de Myu se relacha…ce dernier fronca les soucerils,il retenta une nouvelle fois son attaque mais rien n’y fit,Thanatos avancait vers lui,tete baissé et poing séré…le chevalier du ver tenta alors d’envoyer des tentacules mais ce fut peine perdu car le cosmos surpuissant du dieu les renvoya vers lui…le spectre de Deep fonca alors vers lui mais Thanatos l’aretta aussi sèquement avec sa main droite…les spectre reculèrent alors…le cosmos de Thanatos se matérialisa derrière lui en une tete de mort,représentative de la mort en elle meme…les spectre regardèrent l’image avec éffroi puis se mirent a crier de toutes leur forces

-Non ! ne nous tuez pas…nous vous reconaissons en tant que Thanatos,dieu de la mort…Thanatos-sama,épargnez nous je vous en suplie…que votre bonté épargne nos misérable vies…je vous en suplie…punissez nous par les pire chatiment mais ne nous tuez pas…

Thanatos les regarda,il baissa la tete.Quant il la remonta on pu voir que ses yeux bleus etait devenue gris…Thanatos passa devant eux puis marcha vers le temple…uen fois dedant il vit une sorte de livre au bout…il s’appreta a marcher quand tout a coup les portes se refermèrent viollament…Thanatos se retourna puis fixa la personne qui fesait les bruit de pas qu’il entendait près du livre…un homme fit alors son apparition…on pouvait la voir le spectre de Balrog…Thanatos le regarda profondément…il ferma les yeux puis prit une grande inspiration…ses cheveux commencèrent a pousser et devinrent gris clair comme ses yeux…il les réouvrit alors il fixa le spectre puis tenta de passer….le spectre mit alors sa main comme pour lui barrer le passage…Thanatos aurait pus aisément le tuer,mais il ferma les yeux et tenta une nouvelle fois de passer : sans succès…Thanatos plongea alros son regarda dans cdlui de Rune,il était chaucun a quelque millimètre de l’autre…

-Spectre…je suis le dieu Thanatos,ou plutot sa réincarnation…laise moi passer je sais que Hadès est reveillé…specctre laisse moi passer ou tu comprendra pourquoi le spectre du papillon,ver et deep m’ont laissé passer…c’est Thanatos lui meme qui ma prévenue….en tant que réincarnation je me dois d'écouter les ordres..

Rune ne bougea pas…visiblement il n’avait pas peur et ne croyez pas aux paroles de Thanatos…il mit alors un coup au dieu…sans succès…Thanatos soupira,il attrapa son bras,rapidement il le lanca alors contre un mur…le spectre se prit le mur fortmant un grand cratère sous l’impact de son corps…Thanatos le regarda tomber ensuite sur le sol…il ferma les yeux puis soupira,il s’approcha du livre…le livre des morts…dans la mytologie égyptienne c’est Osiris qui y marqué le nom des mort ainsi que leur destination.Dans celel de grèce le livre des morts permet de controler tout les pouvoir au monde…accompagner de la boite de Pandore…Thanatos le feuilleta quelque secondes puis se mit a partir vers la seconde prison…la seconde prison paraissait plus lugubre et des bruit assez bizarre se firent entendre…il rentra dans la prison…il vit une femme…il s’apporhca mais un chien géant a trois tete se montra…une tete paraissait agressif et avait une folle envie de sang,un autre paraissait elle totalement innofensive..quand a la troisieme on pouvait la placer entre les deux,tantot gentille tantot méchante…le spectre Pharaon regarda alors Thanatos,il commenca a dire avec un rire démoniaque

-Et toi la-bas,celui qui a osé reveillé Cerbere…oui tout la-bas,le perdu…que vient tu fauire dans mon humble demeure ? et puis qui est tu ? un chevalier ? Marina ? Spectre ? Guerrier devin ? parle avant que Cerbère ne te tue…

Elle continua alors a rire,Thanatos lui la fixa de ses magnifique yeux gris…il soupira alors…Cerbere s’approcher de plus en plus de lui…la tete du chien bavante comme une bouteilel d’eau renversé n’était plus qu’a quelque millimètre du visage de Thanatos,ce dernier mit alors son doigt sur le visage de Cerbère..d’une petite pichenette il l’envoya au coté de Pharaon..cette derniere resta bouche ouverte,stupéfié de la chose qui venait de se produire…elle tenta son attaque Balance of Curse mais sa main fut immédiatement stoppé par celle de Thanatos…il rapprocha alors sa bouche de son oreille puis les yeux fermé lui souffla a l’oreille

-Je suis la réincarnation de Thanatos…je viens ici trouver Hadès..laisse moi passer et je nete brise pas le poignet…mais maintenant si tu n’accepte pas je peux te tuer en un clin d’œil…Balrog a failli mourir et le ver,la papillon et deep se sont agenouillé…alors que décide tu pauvre spectre ?

Thanatos sourit,Pharaon lui fit un signe de la tete montrant qu’il pouvait passer…Thanatos caressa cerbère puis commenca a marcher vers la troisème prison…espérant que le gardien se montrerait plus coopératif…

[Pas fini ( reste peaufinage,aggrandissement des paragraphes,fautes et fin.)]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyMer 29 Mar - 17:28

Bon, fils, pour moi c'est déjà d'accord, mais je laisse le topic ouvert pour que tu puisses paufiner comme tu le souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyMer 29 Mar - 18:03

Je tiens juste a dire qu'on voit pas trop en violet mais sinon le post test est trés bon félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] EmptyMer 29 Mar - 18:47

Bienvenue à toi Thanatos, peut être feras tu entendre raison à Hades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Thanatos dieu des morts [ Validé ]   Thanatos dieu des morts [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos dieu des morts [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser