Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorrente de la Sirène Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 15
Situation actuelle : au Pilier de l'Atlantique Sud
Date d'inscription : 13/03/2006

Sorrente de la Sirène Maléfique Empty
MessageSujet: Sorrente de la Sirène Maléfique   Sorrente de la Sirène Maléfique EmptySam 25 Mar - 16:44

J'était avant de devenir Marina de Poséidon,un simple joueur de flûte.J'était galant avec les fille et très gentil quand je le voulait.Ma flûte enchantait toujours le monde.La mer,comme on dit,est un bonne endroit pour se rafraîchir les idées.Assis sur le sable doux et chaud,je jouais la mélodie de l'amour.Je voyait la mer a l'horizon avec ce son mélodieux.Personne n'était a la plage ce jour la.Tranquille sur la plage,je sentait comme une personne qui m'espionnait.Quand tout a coup,j'entendit une voix qui me bercais avec sa mélodie.On aurait dit une Sirène comme dans la Mythologie Grecque avec Ulysse.Je me dirigait vers cette voix qui devait être dans la mer.J'avais les jambes dans l'eau mais une personne sortit de la mer bleu.
*Qui est-ce?*
Une jeune fille était devant moi,avec une armure et un casque dans la main.La jeune fille venait vers moi.Moi au contraire je reculaisElle commenca a me dire doucement ces mots:
"Tu t'appelle Sorrente,tu joue merveillesement de la Flûte,je suis sur que tu pourrais aider mon Maitre"
"He,mais de qui tu parle?"
"Je parle bien sur du dieu des sept mers,le roi du Sanctuaire Sous-Marin,le très grand Poséidon."
"Mais je ne comprend toujours pas ce qu'il me veut le dieu Poséidon."
"Mon maitre Poséidon veux que tu devienne un de ses sept généraux.Dans le temple Sous-Marin,il y a Sept piliers qui conserve les sept mers.Mon maitre voudrais changer le monde en inondant la Terre et il voudrait que tu sois avec lui pour un monde meilleur."
"Bon d'accord."
Et je partit avec cette dame qui s'appelle Théthis.Dans le Sanctuaire Sous-Marin,Poséidon nous a appeller et nous a dit:
"Cher Généraux,Athéna a repris vie sous forme humaine comme moi,j'aimerais me venger mais au lieu de la tuer,je vais inonder le monde pour un monde meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente de la Sirène Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Début de l'aventure :: Membres de l'armée de Poséidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser