Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kanon du Dragon des Mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon


Nombre de messages : 7
Situation actuelle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord
Date d'inscription : 29/03/2006

L'arrivée de Kanon du Dragon des Mers Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kanon du Dragon des Mers   L'arrivée de Kanon du Dragon des Mers EmptyMer 12 Avr - 21:04

Je souhaite incarnée Kanon du Dragon des Mers.

La Salle des Armure était sombre et silencieuse, et rare sont les personne ayant le droit d’y pénétré sans l’accord du Dieu des Océan, cependant un être nimbé dans l’ombre avait pue passée outre la vigilances des garde, l’homme sortit de l’ombre qui le cachait jusqu’à présent. Il ce nommait Kanon, porteur de l’Ecaille du Dragon des Mers, favori de Poséidon. De tout les guerrier du seigneur des Océan, il fut le plus terrible et le plus craint de tousse, ça formidable puissance et ça grand expérience fait de lui un adversaire redoutable. Et pour en rajouter à ça légende, beaucoup prétendent qu’il serait le fils du Divin Poséidon.

« Combien de temps c’est passé depuis ma dernière réincarnation, suis-je le premier Généraux à m’être éveillé…. »

Il porta brièvement sont regard vers l’un des socle qui était destiner à l’Ecaille de la Sirène Maléfique.

«Ainsi donc, je suis le deuxième généraux à m’être éveiller, je me demande à quoi ressemble le nouveau Général de la Sirène Maléfique. J’espère que les autre ne tarderons pas… »

Kanon s’approcha de l’une des écailles, d’une main tremblante il l’effleura avec délicatesse. Un sourire sinistre ce dessina sur son visage, tout en caressant l’égide du Dragon des Mers, il s’exclama avec un ton des plus calme

« Quelle joie de te revoir… »

Il ferma brièvement les yeux, un aura bleutée s’embrasa autour de lui.

«Dragon des Mers, ton maître t’appelle !!!!!!!! »

A ses mots l’écaille s’éleva de quelque mètre, puis ce morcelant en plusieurs morceaux qui dans un bruit métallique vinrent recouvrir la tout nouvelle enveloppe de Kanon. Celui-ci revêtu de son écaille fit exploser son cosmos afin de ce faire connaître, puis sans ajouter mots où développer une pensée, il ce dirigea vers la salle du trône .

Kanon revêtu de son écaille, entra dans la salle du trône, à ça grand déception il s’aperçut que le siège ou avait l’habitude de s’asseoir son seigneur était vide. Il ne s’inquiéta pas outre mesure. Il savait parfaitement bien que son divin seigneur c’était réincarner, son réveille en était la preuve formelle, sans parlé de l’immense cosmos qu’il avait sentit quelque instant auparavant. De nombreuse question ce formait dans l’esprit du général des Mers. Combien de divinité c’était t’elle réincarnée, est-ce que la guerre était t’elle porche, quelle sont nos allié… Il ce tu dans ses pensée, voulant avertit le seigneur Poséidon de son retour, il augmenta quelque peu son cosmos afin d’envoyer un message télépathique au maître des océan.

*Pardonnez moi de vous déranger maître, je voulais vous avertir de mon retour, je vient tout juste de m’éveiller et de nombreuse question, je doit vous posez. Je vous attendrais dans la salle du trône maître, car il faut que je m’entretienne le plus rapidement avec votre majesté*

L’aura bleutée qui c’était formé autour du général des mers, disparût après la fin de son message télépathique. Kanon s’avança vers l’une des immenses colonnes qui soutenait la Salle, il s’adossa contre la colonne de marbre croissant les bras et fermant ses yeux.

Kanon ouvrit brièvement les yeux, il avait sentit un cosmos familier, un cosmos de général. Ainsi donc comme il l’avait prévue les général commence peu à peu à s’éveiller. Plusieurs questions vinrent si misée dans l’esprit du général des mers :

*Je me demande, si la sage Athéna et ses valeureux guerriers ce sont éveillé… Hmmm, je pourrait faire un tour au Sanctuaire, après tout je n’ai rien à faire, et le seigneur Poséidon ne semble pas disposé à me répondre*

Il s’arrêta dans ses pensées, puis ce servant de l’un de ses nombreux dons, il disparut dans un éclat de lumière bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kanon du Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Sanctuaire des 7 Mers de Poséidon :: Entrée du Sanctuaire sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser