Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saga VS Rhadamanthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

Saga VS Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Saga VS Rhadamanthe   Saga VS Rhadamanthe EmptyVen 28 Avr - 16:26

Saga se promenait sur la plage en bas du Sanctuaire foulant de ses pieds le sable chaud et fin de la Grèce.

Le soir tombait et une légère brise printanière caressait son visage. Le Gold Saint s'asseya sur une dune et regarda la mer. Il jeta un oeil au Cap Sounion et se dit qu'il n'aimerait vraiment pas se retrouver là dedans...

Soudain, il sentit une présence non loin. Il se leva, embrasant légèrement son cosmos doré afin que la personne comprenne qu'il ne valait mieux pas plaisenter avec lui...


"Qui que vous soyez montrez-vous avant que je ne décide de vous envoyer au royaume des morts!"


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Saga VS Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Saga VS Rhadamanthe   Saga VS Rhadamanthe EmptyVen 28 Avr - 19:00

Pour seule réponse, un homme s'approcha doucement de Saga, il possédait des cheveux blonds et un regard d'assassin et une armure ailé aussi noire que les ténèbres du monde des morts. Le cosmos de cette homme semblait dépasser celui des chevaliers d'or. C'était l'un des juges infernaux d'Hadès: Rhadamanthys de la Wywern, gardien de la 1ère sphère.

"Du calme, je n'ai aucune envie de combattre."

Les cosmos de Saga et Rhadamanthys étaient poussés à des limites inimaginables: le plus puissant des spectre face aux plus puissants des chevaliers d'Athéna. Leur volontés semblaient s'ecraser mutuellement et le terrain commencait à se déformer quand enfin...

"Je m'appelle Rhadamanthe de la wywern, je suis un juge des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

Saga VS Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Saga VS Rhadamanthe   Saga VS Rhadamanthe EmptyVen 28 Avr - 19:10

Saga ne peut s'empêcher de sourire en voyant paraitre son ennemie dans son surplis plus noire que les poils de Felix le chat.

"Tu ne veux pas te battre Juge des Enfers? Pourtant ta cosmo-énergie semble dire le contraire...Enfin soit, je me nomme Saga, chevalier d'or ds gémeaux et gardien du troisième temple du Zodiaque."

La tension entre les deux guerriers était si forte qu'elle en devenait palpable, l'air devint aussi froid que la glace de Sibérie et Saga souriait, d'un sourire mauvais, signifiant qu'il avait très envie de se battre contre le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Saga VS Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Saga VS Rhadamanthe   Saga VS Rhadamanthe EmptyLun 1 Mai - 9:12

"Mon cosmos sert uniquement à te désencurager de me combattre mais si vraiment tu le souhaites sans négociation..."

La tension était à son comble, Saga et Rhadamanthe se toisaient du regard. Rhadamanthe se mit en position offensive pour préparer l'attaque. Rhadamanthe reprit la discussion de plus belle.

"Je te croyais un peu comme Orphée mais tu es plus maléfique que moi au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'Or des Gémeaux
Saga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

Saga VS Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Saga VS Rhadamanthe   Saga VS Rhadamanthe EmptyLun 1 Mai - 21:48

Saga était heureux de voir Rhadamanthe se mettre en garde et lancer lui même le défi.

"Orphée? Pff, ce n'est qu'un petit joueur de lyre. Il est aussi bien à sa place, nous n'avons pas besoin d'un musicien pleurnichard dans les rangs d'Athéna."

Le chevalier des Gémeaux se mit en garde.

"Je t'attend, Juge."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga VS Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: Saga VS Rhadamanthe   Saga VS Rhadamanthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga VS Rhadamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadamanthe de la Wywern
» Gemini No Saga
» Chambre de Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Affrontements divers :: Combats factices :: Duels 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser