Orphée Chevalier d'Argent de la Lyre
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Orphée de la Lyre Mer 3 Mai - 18:01 | |
| Orphée de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre au service d'Athéna__________________________________________________ Histoire:https://saintseiya-story.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=50__________________________________________________ Liste des attaques
La harpe d'Orphée possède un socle de résistance fixé à 35 Hp. En la détruisant, vous priverez Orphée de la plupart de ses attaques. Néanmoins, Orphée ne va pas laisser son arme se faire détruire sans réagir, ainsi il peut s’interposer en cas d'attaque contre la harpe. Orphée subit alors les dégâts normaux ( Att. faible = 10 Hp ; Att. moyenne = 20 Hp ; ... ) de l'attaque et la harpe subit 2 ( faible ) / 3 ( moyenne ) / 4 ( puissante ) / 7 ( 7ème Sens ) Hp de dégâts selon la puissance de l'attaque.
- Nocturne mélancolique : Attaque faible.
- Stringer nocturn / Son de corde nocturne : Attaque faible ou moyenne. Au bout de trois utilisations, l'adversaire se voit contraint de sacrifier 5 Cs s'il veut sortir de l'emprise de l'attaque.
-Stringer fine / Son de corde final : Attaque moyenne ou puissante. Orphée enserre l'adversaire de ses cordes, ce qui lui fait perdre 18 ou 27 Hp. Lorsqu'Orphée lance le Stringer fine, les dégâts de ses coups physiques pourront grimper jusqu'à 8 Hp au lieu de 5 au tour suivant. Enfin, pour un surcoût de 10 Cs, il paralyse l'adversaire pour un tour, ce dernier ne pouvant s'en libérer qu'en brûlant 12 Cs ou en atteignant le 7ème sens.
- Death trip serenade / La sérénade du voyage de la mort : Coût = 12 / 24 / 36 Cs. Cette technique sert, dans un premier temps, à parer toute attaque faible / moyenne / puissante. L'adversaire est plongé dans une illusion lui donnant l'impression d'avoir touché Orphée, mais il n'en est rien et il perdra automatiquement 2 Hp par tour pendant 3 tours, à moins d'atteindre le 7ème sens. Pour un surcoût de 10 Cs, Orphée peut renvoyer l'attaque à l'adversaire sous forme d'attaque faible imblocable qui touche l'adversaire à son réveil, au tour suivant le lancement de l'attaque.
- Illusions : Coût = 30 Cs. La mélodie d'Orphée trouble l'adversaire et a deux effets : l'adversaire perd 10 Hp et il doit sacrifier 20 Hp ou 20 Cs pour retrouver ses esprits.
- Point d'orgue : Attaque 7ème sens. Cette attaque ne sera utilisable que si Orphée a utilisé Stringer fine, Stringer nocturn et Deah trip serenade au moins une fois, au cours du combat. Cette attaque combine les effets de ces trois précitées et plonge la victime dans un sommeil meurtrier.
Cs : 120. Hp : 120. Maîtrise Cs : 10. Exp:0 | |
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Shaka Chevalier d'Or de la Vierge
Nombre de messages : 140 Situation actuelle : Dans mon Temple. Date d'inscription : 17/01/2006
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