Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exemple de présentation à ne pas suivre

Aller en bas 
+5
Thanatos dieu des morts
Shaka
Rhadamanthe
Camus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyLun 27 Mar - 21:37

Moi Eaque du Garuda, je jure de défendre mon maître

Hades jusqu'à la mort et de prendre la tète d'athena

j'irai jusqu'à la mort pour proteger mon maître des

chevalier d'athena.


ps: je sais pas si se influera sur votre jugement mais je n'est que 10 ans


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 2:19

Et bien déja bienvenue. Fais tres gaffe aux fautes, et bonne chance pour ton post test.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 10:32

Bienvenue, je t'invites à prendre connaisssance des règles. Tu dois réaliser un Post Test afin d'obtenir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 13:33

YEAAAAHHHH!

Bienvenue, mon pote! Je te laisserais un bout de chevaliers! Judge Powaaa!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 14:34

Qu'est ce qui se la raconte ses Juges, c'est pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 15:54

Rhadamanthe a écrit:
YEAAAAHHHH!

Bienvenue, mon pote! Je te laisserais un bout de chevaliers! Judge Powaaa!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Désolé, c'était plus fort que moi. Rolling Eyes Bon, Eaque, bonne chance pour ton post-test, bienvenue ici et je te souhaite un bon amusement parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 18:54

Mü a écrit:
Bienvenue, je t'invites à prendre connaisssance des règles. Tu dois réaliser un Post Test afin d'obtenir ton personnage.

C'est se que j'ai esayer de faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 20:04

Rhadamente a écrit:
Mü a écrit:
Bienvenue, je t'invites à prendre connaisssance des règles. Tu dois réaliser un Post Test afin d'obtenir ton personnage.

C'est se que j'ai esayer de faire pale

Dois-je comprendre que ceci :

Citation :
Hades jusqu'à la mort et de prendre la tète d'athena

j'irai jusqu'à la mort pour proteger mon maître des

chevalier d'athena.

est ton post test ? Si oui, le post test doit comprendre plus de 30 lignes pour Eaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Thanatos dieu des morts
Dieu de la Mort
Thanatos dieu des morts


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 20:32

Rhadamanthe,je te prirais de ne plus faire de faute de logique.Comment veux tu que si on les désintègre il reste des bouts ? allez va pour cette fois...

Bienvenue Eaque de Garuda.Bonne chance pour ton post test.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 21:28

Je vait refere mon most test
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 28 Mar - 23:31

Rhadamanthys, un peu de tenue que diable. Vous passez pour quoi les Juges maintenant? Ba, tant pis!

Sinon (futur) Eaque: Bienvenue! Et bonne chance pour ton post teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMer 29 Mar - 15:37

Bienvenu Eaque et bon rp parmis nous^^

Pandore a écrit:
Rhadamanthys, un peu de tenue que diable. Vous passez pour quoi les Juges maintenant? Ba, tant pis!


Elle est bien notre petite Pandore,elle sait parler à ses troupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 15
Situation actuelle : au Pilier de l'Atlantique Sud
Date d'inscription : 13/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMer 29 Mar - 17:47

Bienvenu parmis nous Eaque
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMer 29 Mar - 20:09

hein je sui pris ???
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMer 29 Mar - 20:11

Comme expliqué précédemment, tu dois rédiger un Post Test afin que l'on évalue ton niveau de RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMer 29 Mar - 20:39

Rhadamente a écrit:
hein je sui pris ???

Shocked

Je vais t'expliquer en détails ce que nous ( moi et Athena ) attendons de toi : tu dois choisir un personnage, en l'occurence Eaque. Puis, pour prouver que tu " mérites " ce personnage, tu dois rédiger un post-test d'un certain nombre de lignes sur ce personnage. Bien sûr, si tu n'en es pas capable ou que le niveau proposé ne correspond pas à ce qui est exigé, nous te redirigerons vers un personnage te correspondant plus et susceptible de t'apporter épanouissement dans ton rp. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMer 29 Mar - 21:01

Daccord


je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyJeu 30 Mar - 11:02

Alors je m' met tout de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyJeu 30 Mar - 11:43

Evite les double posts, s'il-te-plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyJeu 30 Mar - 23:51

Athéna a écrit:
Elle est bien notre petite Pandore,elle sait parler à ses troupes^^

Embarassed Je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 11 Avr - 10:13

je peut prendre un personage que j'ai inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 11 Avr - 11:38

Tu n'as pas bien lu les règles!! Tu vas te faire tirer les oreilles lol!
Sérieusement,tout dépend de ce que tu appelles "un personnage inventé", si c'est un personnage inédit avec une armure bien connue du manga, il n'y a pas de soucis, fais le post test en fonction d el'armure, ave une histoire cohérente (cf le post de Nataniel Des Poissons qui remplace l'Aphrodite originale) en revanch si tu veux une armure inventée et inconnue au bataillon, cela n'est pas possible. Donc, propose ton perso avec son background, son histoire, son parcours et fais un post plus ou moins long suivant l'armure que tu veux lui attribuer! Après nos chers admin trancheront! Voilà.

*Oui, je ne suis ni admin, ni modo, mais nos admin ont l'air pris en cemoment donc je me permets d'essayer de les aider un peu, si je n'ai pas bien répondu, rectifiez le tir! Sinon, lightning plasma lol!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 11 Avr - 13:19

Non tu as raison de dire cela Aiolia. (Qu'il est bien ce gros matou ^^)
Rhadamente, ton post test, doit en fait raconter une histoire plus ou moins longue sur ton personnage. Racontant l'un de ses péripéties chevaleresque, ou bien la découverte de son armure. Prenant un juge de l'enfer, tu peux par exemple évoquer son passé d'humain et son arrivée et son ascension jusqu'a son poste de juge. (Si il fut humain un jour). Tu as la totale liberté, vu que rien n'est prédéfinit sur ce personnage.
Par exemple j'ai tout inventé sur Camus, comme l'avait fait Orphée avant moi. C'est ton imagination qui prime. Cependant il faut concevoir un certain niveau Rp. C'est a dire d'écriture. je ne sais pas si a 10 ans on fait des rédactions, mais la on te demande d'en faire une, sans trop de fautes d'ortographe (Pour les fautes il y'a word et son correcteur d'ortographe integré)

Un bon post se compose d'éléments physique et metaphysique (ce qui touche au mental, qui n'ets pas palpable [touchable ^^]) Donc il faut que tu fasse la descrition en détail de ton personnage, si il est grand, mince, musclé, si il a une cicatrice, si son visage est jeune, la couleuur de ses yeux, de ses cheveux, leurs longueur, si il ets bien proportionné ect ect..
Par la suite tu devra décirre l'endroit ou il se trouve, si il passe un examen dans un temple, décrit rapidement ce temple [L'architecture, la poussiere, le sol froid, le manque de lumière les gravures ect ect...)
Ensuite tu devras d'écrire des actions et les pensées de ton personnages s'y référant. Par exemple si ton personnage reflechis a une attaque, il faut en parler. Ecrit nous sa reflexion (du style * il est vraiment tres fort, sa technique de défense est incroyable, cependant lorsque je l'attaque par la gauche, il semble moins rapide a esquiver, je dois poursuivre mes attaques*)

Bon voila j'espère qu'avec tout cela tu comprendras un peu mieux ce que les admins attendent de toi. Si tu ne peux pas faire un truc super long et super compliqué, peut être reidirige toi vers un autre personnage. Un bronze moins connus, ou un silver. Bonne chance a toi petit homme !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 11 Avr - 14:03

Hé bé,il y a rien à ajouter suite aux explications de l'ami Chaton et Glaçon (j'aime bien donner des surnoms :p) En tout cas Aioria et Camus: bravo! Je suis sûre que les admin doivent apprécier le coup de main Wink

Bon, que dire de plus à par à nouveau "Bon courage et bon RP" à toi Rhadamente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre EmptyMar 11 Avr - 14:25

Boule de cosmos : 10% de cs

- Epée purificatrice : 10/20/30% de cosmos

- Purification de l'esprit : L'ange de la mort sort de son corp et rentre dans le corp de l'adversaire puis se tape lui meme et retourne dans son corp ( 30 de cs enleve 40 de hp à l'adversaire )

- Faucheur : L'ange de la mort sort son épée et se concentre puis fonçe sur l'adversaire et transforme son épée en faucheuse et dechicte l'adversaire d'une façons qu'il soit immobille pendant 1 tour ( 20% de cs )

- Invocation d'esprit : 7eme sens, l'ange de la Mort invoque des esprit qui immobilise l'adversaire et l'Ange de la Mort lui envoie de plein fouet son atatques 7eme sens qui fait 45 hp de hp de plei nfouet ( 40% de cs en dessous de 30 hp pour l'uttiliser )

- Teleportation : 10% de cs

Lvl: 15
Exp: 117 000
Hp: 140
Cs: 140
Atk: +00
Déf: +00

post test

(le fils) papa pourquoi des homme meur ?
(le pere) car c'est la vie .

(le fils) pourquoi c'est la vie ?
(le pere) car c'est la liste noir de la moer qui desside .

(le fils) c'est qui la mort ?

l'ange de la mort apparue

C'est moi petit je doit enmener ton pere je sui desoler

(le fils) NOOON

(l'ange) je te promais de tout faire pour que tu vive lomgtemps

Sur c'est parole l'ange tenu sa promesse et l'enfant viva 200 ans

L'ange revit l'enfant 30 ans apres pour le faucher

mais il lui avait promit ...


(L'enfant) Ô ange de la mort allort qe je n'étaint encore un enfant vous mavez promie une longue vie

(l'ange) je m'en rapelle je tiendrait ma promaice en ne te tuant pas
je suis neutre, je n'est pas de dieu personne ne ma jamais donnais d'ordre, personne m'en donne et personne ne m'en donnera . . .
donc je peut te rayer de ma liste car une promesse sur ma liste noir vau une mort .


(l'enfant) mais allors pourquoi faucher vous des persone allors ?

(l'ange) Car je sui née pour sa

(l'enfant) mais si vous n'aver pas de dieux rien ne vous empche d'arreter


(l'ange) mais moi je n'arrete pas car j'aurait toujour une liste noire je m'en vait voire le prochaint

A dieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de présentation à ne pas suivre Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation à ne pas suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser