Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation à ne pas suivre

Aller en bas 
+5
Thanatos dieu des morts
Shaka
Rhadamanthe
Camus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:42

Et moi Pandore je te surnommerai donc la Dame de pique lol! ça te va bien si si!!!

Bon, Rhadamente, je vais compléter les explications de mon cher Camus (quia pourtant ét bien clair et exaustif me semble t-il!!!!).
Il faudrait déjà que tu te trouves un nom.... tu te rends bien compte que RhadamAnte (avec un A ) est déjà incarné... donc comment veux tu t'appeler? Tu peux inventer un personnage.... MAIS l'armure doit être reconnue...alors peut être est-ce ma culture saint seiyesque qui est trop faible et si c'est le cas je m'en excuse!!!!! Mais l'Ange d ela mort je ne sais aps ce que c'et comme constellation, étoile ou quoique ce soit... Ensuite ton récit ne nous éclaire aps vraiment...es tu l'enfant? Tu es l'ange d ela mort mais c'est une fraction infime de ta vie...on dirait plus que tu racontes, une journée au boulot lol...u es jeune et je suis sur que les admins noteront l'effort! Cependant tu n'as aps du tout suivi les o combien bons conseil de Camus (le Glaçon selon dame Pandore^^) tu ne t'es pas decrit physiquement, ni moralement, on ne sait pas comment tu t'appelles ni quel âge tu as...tu es affilié à qui dans Saint Seiya (même si on se doute que c'est Hades)... pour les tatillons comme moi (lol) tu n'as pas écouté en écrivant ton post d'abord sur Word pour corriger les nombreuses photes...mais passons, enfin si tu veux vraiment être un des 3 Juges je pense que ce post est amplement insuffisant... Maintenant tu voulais Eaque, tu t 'appelles RhadamAnte et tu post pour un combattant inconnu...
Pour les attaques, ce sont nos chers admins qui les créent... et visiblement (à mon avis) tu as fait un copié/collé de je ne sais où...
Encore une fois je ne suis pas admin, ce ne sont pas des reproches, mais des conseils afin que tu mettes tutes les chances de ton côté pour incarner le perso que tu désires vraiment...
Tu as vu des post test dans la présentation non? Lit le journal de Pandore (bon c'est plus long que ce qui est demandé) ou celui de Camus tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:09

J'ai fait du copier coller sur les attaque de mon perso car je ne lespas presenter que ice et puis je n'est pas word donc je n pex pas corriger et puis j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:17

Ok ok... ça résout pas le fait que ton perso n'existe pas...on en connaît ni le nom, ni l'armure bref...tu ne peux pas inventer une armure...
Après si tu as fait de ton mieux, ben les admins jugeront. Mais je ne vois pas comment ils pourraient t'accorder un perso inexistant sans nom...


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:43

Prénom : l'ange de la mort

Nom : inconnu

Age : inconnu

Constellation : inconnu

Taille : 1m 84

Poids : 73 kg

Date de naissance : inconnu

Group sanguin : O

Pays d origine : grece

Lieu d entraînement : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:51

Laïmi du Ver t'intéresserait-il ? Si oui, tu peux faire un post-test pour lui, je pense qu'il te conviendrait mieux.

Merci à ceux qui se sont occupés du jeunot et désolé de ne pas avoir répondu aux mp, je le ferai ce soir et je posterai demain au Temple du Capricorne, Aio.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:01

Shaka is back Shaka is back!!!!!

C'est un drôle de chavalier quand même...pas de nom, pas de constellation et pas de lieu d'entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:13

Aller Aio toutou, on arrête le flood et les reflexions. Bon courage a toi pour Laîmi !

[C'était mon dernier post sur ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:20

Heu je voudrai bien

Nom : Rune
Surplis : Balrog
Etoile protectrice : du talent
Age : 20 ans
Taille : 183cm
Poids : 70kg
Date de naissance : 24 décembre
Groupe sanguin : A
Pays d’origine : Norvège

Technique de combat : Fire Whip, Reincarnation


je doit faire" combient de igne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:27

Citation :
--> Entre 28 et 32 lignes pour ... Seiya, Sylphide, Gordon, Queen, Rune, Pharaon, Krishna, Io, Isaak, Mime, Alberich, Cyd et Bud.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:40

Tu ne peux avoir accès qu'à un personnage de rang C, ton RP n'est pas assez mûr pour un rang B ou A. Sinon, exceptionnellement, tu peux jouer Tatsumi ou Kiki. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:32

Je prent Kiki je ne pourait pas fairem on post teste avant vendri car je per voila a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:37

Rhadamente a écrit:
Je prent Kiki je ne pourait pas fairem on post teste avant vendri car je per voila a vendredi

J'avais dit que je ne postais plus, mais là je ne pe pas ne rien dire !
Franchement même pour kiki, fait un effort. Si tu crois qu'il suffit de poster rapido un message, tu te trompe, relis toi au moins petit scarabé, ca prend 10 sec sur une phrase comme celle la. Et a 10 ans, je crois que tu as du temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 8:57

Desoler j'était préser
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:02

"Désol[é] j'étai[s] pre[ss][é]...."

Tu étais encore pressé là aussi pas vrai ^^! Bon c'est pas grave, tu nous prouveras que c'était vraiment par manque de temps mais là en essayant de te rattraper tu fais encore plein de fautes lol!!!
Prends ton temps, rien n'est urgent, c'est pas garve si tu réponds pas dans la minute aux posts! Comme le disait l'ami Camus, le RP (et n'importe quel post en général en fait)pour n'importe quel personnage se prépare, se relit, se travaille, ce n'est pas une tâche dont on doit se débarasser pour faire plaisir à camus du Glaçon ou aiolia du Chaton^^. tu le fais pour toi avant tout, pour t'échapper, pour vivre un personnage, une ambiance! Donc surtout ne te presse pas! Prends le temps qu'il te faut pour rédiger, nous on ne bouge pas lol!
Mon pauvre tu tombes sur des enquiquineurs entre Camus et moi hein^^! J'arrête aussi de floodé maintenant, prends ton temps pour ton post test, relis le et je sûr que ça sera très bien! La balle est dans ton camps, fais une belle passe à Shaka pour qu'il concrétise le but!!!! Pardon pour cette métaphore un peu tirée par les cheveux je vous l'accorde!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:58

Petite question je fait combien de ligne pour kiki car ce n'est pas marquer dans les perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:05

Une quinzaine. :mellow:
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:38

Nom: Kiki
Age: 8
Naissance: 01/04, Tibet
Hauteur: 1,30 M Poids: 34 KG
Sang: B
Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Kiki26ub

Un jour lors d'un entraînement avec Mü Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Mu255wt Kiki réussi a utiliser le cristal wall content de sa réussie kiki s'entraîna fort et appris toute les technique de son maître plusieurs moi après Mü décida de faire un combat avec Kiki. Kiki se bâta très très bient Mü décida de lui offrir l'armure du bélier de bronze Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Volume03chapitre102lz une armure non connue que juste les élève des chevalier d'or puise avoir.
Kiki rejoignis les chevalier de bronze Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Bronzes4pq , Seiya Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Seiya2520l1kw se demandais quelle étaient cette armure Kiki lui répondis : c'est l'armure du bélier de bronze l'armure que seul les apprentis des chevalier d'or peuvent avoir . Mais comment ... j'ai lue dans tes penser mais passons . Seiya repris pourquoi Shiryu n'a t'il pas eu l'armure de la balance Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Balance5dj ?
Kiki répondiez : car l'armure de l'apprentie de dokho Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Saint20seiya0mr est l'armure du dragon Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Armuredragon4bq .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:55

:mellow:

Kiki va porter l'armure de bronze du Bélier, armure n'existant pas ? Bon, refais un post en prenant exemple sur les autres. Espace ton texte sans insérer les images n'importe où ( ne mets pas plus d'images que de lignes ! ). Joue Kiki comme dans le dessin animé, ne lui invente pas une armure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Rhadamen
Invité




Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:12

Mais je c'est qu'elle existe pas mais c'est une invention le post test sa sert juste a mesurer mon lvl donc c'est pas grave si elle existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:01

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... ah, c'est à moi? Bon, ben moi je dirais que tu dois quand même respecter la règle des armures car sinon on risque d'avoir un jour la Scale de l'ombre du griffon^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:24

Bon, on a tous bien ri mais au train où ça avance, je pense qu'on en est quitte. Je verrouille ce topic qui n'aura finalement servi à rien à part bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation à ne pas suivre   Exemple de présentation à ne pas suivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation à ne pas suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser