Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatars, bannières, ...

Aller en bas 
+8
Pandora
Rhadamanthe
Sorrente
Orphée
Shiryu
Hyoga
Shaka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:39

Moi aussi je voudrais bien une bann comme eux! (si tu le fais je te tuerais sans que tu souffres... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:20

Bon voilà ta petite Bannière Sorento, j'espère que tu l'aimeras. Quant à Radha, je pense que tu es mal parti, déjà ouvert les hostilités ? Même pas un s'il te plaît ? Sa sent pas bon tout ça... Je verrais ce que je peux faire pour toi

Avatars, bannières, ... - Page 2 Bansorento6yh
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:48

Franchement, je te dis bravo Mü, c'est très beau toutes les bannières que tu as fait Smile cheers

J'en aimerai bien une moi aussi, si c'est possible, mais un peu plus petite quand même? Et surtout si tu as le temps et que tu veux bien! Sinon j'ai déjà ma signature, donc je ferais avec. Smile

Non allez, ça me donne envie de réessayer de faire des signatures animées avec photshop tiens. Mais jusque là je n'ai jamais réussi, alors j'ai toujours abandonnée. C'est décourageant à la longue Sad
Mais je vais tenter de me faire ma propre petite signature animée (ça va faire mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général de la Sirène
Sorrente


Nombre de messages : 15
Situation actuelle : au Pilier de l'Atlantique Sud
Date d'inscription : 13/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 10:25

Franchement Mû,BRAVO je n' ai ja mais vu quelqu'un qui fait de si belle bannière et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:11

Merci à vous Pandore et Sorento Very Happy , j'essaye toujours de faire de mon mieux. Quant à Pandore, si jamais tu n'y arrives pas, je me ferais une joie de t'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:01

Pandore a écrit:
Franchement, je te dis bravo Mü, c'est très beau toutes les bannières que tu as fait Smile cheers

J'en aimerai bien une moi aussi, si c'est possible, mais un peu plus petite quand même? Et surtout si tu as le temps et que tu veux bien! Sinon j'ai déjà ma signature, donc je ferais avec. Smile

Non allez, ça me donne envie de réessayer de faire des signatures animées avec photshop tiens. Mais jusque là je n'ai jamais réussi, alors j'ai toujours abandonnée. C'est décourageant à la longue Sad
Mais je vais tenter de me faire ma propre petite signature animée (ça va faire mal :p)

J'ai déjà fait une signature pour Pandore seulement elle est assez vieille, et surtout pas animée, mais je te la montre quand même!

Avatars, bannières, ... - Page 2 Panpan5tq
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:19

Bravo Mû , quel artiste je suis d'accord avec les autres^^

J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir une bannière moi aussi comme je vois les chefs d'oeuvre des autres membres je suis un peu jalouse^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:42

Athéna a écrit:
Bravo Mû , quel artiste je suis d'accord avec les autres^^

J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir une bannière moi aussi comme je vois les chefs d'oeuvre des autres membres je suis un peu jalouse^^

Et moi alors? xD juste pasqu'elles bougent pas les miennes personne n'en veut Sad
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:18

Pour vous ma Déesse, je ferais n'importe quoi Razz, le Belier est à vos pieds Smile . Mais si Orphée, elles sont très belle tes Ban, c'est un autre style c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:41

Mais si Orphée, c'est très jolie tes signature et j'aime beaucoup celle à mon image Smile La tienne aussi je la trouve très jolie! (sincèrement) Comme le dis notre ami du Bélier, le style est simplement différent Smile

Je risque de vexer un peu Camus, mais je vais prendre ta signature Orphée ^^ Elle représente un peu mieux le "style" de Pandore que je veux incarner. Merci Smile *bisou* *et aussi à Camus pour celle qu'il lui avait faite*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:12

je suis honoré que sa majesté pandore daigne prendre ma création, et merci pour le bisou I love you ^^

*Mode Orphée fan de Pandore on ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:30

Celle d'Athena a intérêt à être la plus belle ou vous allez tous goûter au Ten bu ho rin mode imparable et que la mort s'ensuive. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:40

Z'en veux une aussi, s'il-vous-plaît. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:37

Orphée a écrit:
Et moi alors? xD juste pasqu'elles bougent pas les miennes personne n'en veut Sad

Mais si Orphée moi j'en evux une de toi, tu sais bien que j'aime beaucoup tes créations, je te l'ai déjà dit, et puis ta bannière actuelle est vraiment magnifique j'aime beaucoup^^^

Mü a écrit:
Pour vous ma Déesse, je ferais n'importe quoi Razz , le Belier est à vos pieds Smile . Mais si Orphée, elles sont très belle tes Ban, c'est un autre style c'est tout Wink

Merci Mû, c'est gentil de ta par^^

Shaka a écrit:
Celle d'Athena a intérêt à être la plus belle ou vous allez tous goûter au Ten bu ho rin mode imparable et que la mort s'ensuive. Rolling Eyes

Shaka pas autant pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:02

J'ai enfin réussie à me faire une signature animé! *s'écroule* Après 1 journée à chercher comment ça marche et pitouiller, il été temps Rolling Eyes

Pour pas faire de jaloux, j'ai prit l'image d'Orphée et de Camus, plus une des miennes, comme ça c'est réglée!
Bon, je suis très loin de faire aussi bien que Mu (Dans 10 ans qui sait Razz). Mais pour ma troute première, je suis plutôt fière de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:30

Waooo elle est superbe !! Vraiment trop belle chapeau (puis "la rose noire desenfers" ca claque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:20

Merci beaucoup Camus. Smile
D'ailleurs tiens, un petit cadeau pour ma précédente signature:

Avatars, bannières, ... - Page 2 Camus

Wink

Pas facil de trouver un Camus avec son armure d'or en bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:28

Et voilà ma dernière création, faîte pour Radha, j'espère qu'elle te plaira Very Happy. Très belle Ban Pandore Wink .


Avatars, bannières, ... - Page 2 Animation1
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:34

Une bann de Rhada ? Tu pouvais laisser les morts du Cocyte sans les autres images, ça lui ressemble bien, vu qu'il va mourir directement en Guerre sainte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:18

Merci bien Pandore ! en attendant la nouvelle je met celle la
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:20

En effet Shaka, j'y ai pensé mais chacun a sa chance (même si son sort est déjà connu de tous Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:28

Shaka, Mu...? Vous me faite peur avec vos propos envers l'un des Juge de ma factions! J'en viens presque à m'éstimer heureuse d'être une femme. Si toute fois au combat cela fait une différence pour ces cher gold Saint? *air de femme martyre* (:p)

Et de rien Camus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:08

Moi je tuerais bien Radamanthe, mais je me taperais bien quelques golds pour le fun aussi, je pense en fait que je vais créer ma propre faction!

"Les musicos de l'extrême"

De valeureux guerrier aréms d'instruments de musique, et on va créer un groupe de métal super bourrin

"Les Athéna Motherfuckers"


Tout un projet qui me passione, attention les gars Orphée est chaud la xD
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:42

Aurais tu besoin d'un rafraichisseur de bouteille d'eau ? Very Happy
Dans ce cas je suis tout dispo.
Jpe jouer aussi les groupi en chaleur. Avec mes longs cheveux je poogoterais un max dans le moulon du public, fouetant tout les gens autour de moi, et je serai protégé des chocs par mon armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:01

Si tu veux, je mets quelques cordes à mes Cornes et je te fais le Bassiste bourin à la KoRn, Ok ? Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars, bannières, ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profils, avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Hors-RP :: Questions, suggestions, remarques, requêtes, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser