Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avatars, bannières, ...

Aller en bas 
+8
Pandora
Rhadamanthe
Sorrente
Orphée
Shiryu
Hyoga
Shaka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:42

Mü a écrit:
Si tu veux, je mets quelques cordes à mes Cornes et je te fais le Bassiste bourin à la KoRn, Ok ? Smile Twisted Evil

T'inquietes la basse je m'en occupe Twisted Evil J'ai déjà changé les cordes de ma lyre, je les ai doublées de taille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:43

Hé ba c'est su sérieux la chevalierie de nos jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:58

Des percus sur armures d'or ? Avec le marteau de thor nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 9:48

Mü a écrit:
Et voilà ma dernière création, faîte pour Radha, j'espère qu'elle te plaira Very Happy. Très belle Ban Pandore Wink .


Avatars, bannières, ... - Page 3 Animation1

Très joli bannière, je vous remercie mais pas pour le GS, je voulais vous tuer sans souffrance mais avant:

-Je vous ferais boire de l'huile de foie de morue.
- Je vous étranglerais très très fort.
-Et pour finir, vous irez dans le gouffre qui mène au monde des morts... Twisted Evil

J'enlèverai la première partie pour Mü.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 18:24

Hadès a écrit:
Z'en veux une aussi, s'il-vous-plaît. Twisted Evil

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:26

Désolé Ô Dieu des Enfers, je n'avais point vu votre dmeande. Je m'y met de suite. Quant à Radha, quelle générosité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 13:58

Dieu des enfers, dieu des enfers. ce n'est rien qu'un cloporte qui pliera sous mes coups. Hades te voila prévenu (Oui les chevaliers ont une haute estime d'eux même, même si ils savent que les forces ne sont point comparable oh seigneur)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:59

Camus a écrit:
Dieu des enfers, dieu des enfers. ce n'est rien qu'un cloporte qui pliera sous mes coups.

*toussotte* Mon cher ami Glaçon, pensez donc à passer me voir pendant la guerre saint. Ce sera un plaisir de vous faire visiter les Enfers. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:01

Camus a écrit:
Dieu des enfers, dieu des enfers. ce n'est rien qu'un cloporte qui pliera sous mes coups. Hades te voila prévenu (Oui les chevaliers ont une haute estime d'eux même, même si ils savent que les forces ne sont point comparable oh seigneur)

Pour toi petit t'auras double ration d'huile de foie de morue et tu auras une chatouille de la plante des pieds pendant 2 heures non-stop!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:18

Quel programme Rhada, je m'en lèche les babines rien qu'a l'idée de passé sous ton sadisme poussé.

Chere Pandore ce sera avec joie que je viendrais vous rendre une petite visite de courtoisie, avant de vous envoyer rejoindre vos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:30

Pandore a écrit:


*toussotte* Mon cher ami Glaçon, pensez donc à passer me voir pendant la guerre saint. Ce sera un plaisir de vous faire visiter les Enfers. *sourire*

Moi je passerais bien aussi mais pas pour les mêmes raisons Rolling Eyes

Sinon Radha j'adore ton sadisme comment diable fais tu pour être si méchant tu m'impressiones Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:21

Alors là je me demande si c'est un compliment ou une moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:49

Rhadamanthe a écrit:
Alors là je me demande si c'est un compliment ou une moquerie...

Désolé je suis un poète, il y a toujours un sens caché

*siffle*
*reprend sa lyre et joue un petit air*
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 2:20

Il faut l'aider un peu, a trainer dans els enfers, ont fini par devenir aveugle !!.
Ou Rhada la remarque d'Orphée était de l'ironie !. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 13:34

Bien changement de programme: je vous jeterais vivants dans le trou des morts et je tuerai Eurydice dans d'attroces souffrances!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:00

Tu risques pas de lui faire bien mal a Eurydice, c'est un gros caillou maintenant. Au moins tu pourras voir avec elle qulle profondeur a le trou des morts hihi
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:31

Camus a écrit:
Tu risques pas de lui faire bien mal a Eurydice, c'est un gros caillou maintenant. Au moins tu pourras voir avec elle qulle profondeur a le trou des morts hihi

Insultes encore mon amour et je te mets un stringer fine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:52

Comment tu va faire si tes membres sont gelés beau gosse ? je parle de TOUS tes memebres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 23:30

Image qui va bien avec la petitesse de ta vanne

Avatars, bannières, ... - Page 3 Camus3eq4zg

Paix a son ame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 8:28

LOL EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
Alors chapeau orphée d'avoir trouvé ct'image. Je suis trop content merci. Au moins je part bosser avec le sourire Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Hadès


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 11:49

Camus a écrit:
Dieu des enfers, dieu des enfers. ce n'est rien qu'un cloporte qui pliera sous mes coups. Hades te voila prévenu (Oui les chevaliers ont une haute estime d'eux même, même si ils savent que les forces ne sont point comparable oh seigneur)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ahum ... Il parle beaucoup pour un Camus, lui. Rolling Eyes Mais c'est de bonne guerre, on sait que les Golds jacassent énormément. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 14:47

Citation :
Ahum ... Il parle beaucoup pour un Camus, lui. Rolling Eyes Mais c'est de bonne guerre, on sait que les Golds jacassent énormément. Rolling Eyes

Tout comme un certain Juge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 17:50

Mü a écrit:
Citation :
Ahum ... Il parle beaucoup pour un Camus, lui. Rolling Eyes Mais c'est de bonne guerre, on sait que les Golds jacassent énormément. Rolling Eyes

Tout comme un certain Juge... Rolling Eyes

Et c'est ce jour-là qu'on retrouva près du cirque Hipparque (les astronomes comprendront de quel sorte de cirque je parle...) un chevalier aux cheveux violets avec un collossale oeil au beurre noir...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:04

Rhadamanthe a écrit:
Et c'est ce jour-là qu'on retrouva près du cirque Hipparque (les astronomes comprendront de quel sorte de cirque je parle...) un chevalier aux cheveux violets avec un collossale oeil au beurre noir...

On voit la haine de Rhada pour les Gold ici, toujours pas attenuée c'est bien il continue dans ses opinions lol.
Mais bon pas d'atteintes à mes chevaliers ou je deviens mechante rrrr
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:25

* Mode Belier tout doux On*
Athéna, Radha il est méchant, il veut me taper Sad !!!
* Mode Belier tout doux Off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars, bannières, ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profils, avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Hors-RP :: Questions, suggestions, remarques, requêtes, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser