Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avatars, bannières, ...

Aller en bas 
+8
Pandora
Rhadamanthe
Sorrente
Orphée
Shiryu
Hyoga
Shaka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:41

Pleure pas mon petit Mü je vais te protéger promis^^
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 19:53

Chouette alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:54

Mü a écrit:
* Mode Belier tout doux On*
Athéna, Radha il est méchant, il veut me taper Sad !!!
* Mode Belier tout doux Off*

Tiens, Mü, tu joues Kiki aussi, maintenant ? lol!

* mode Shaka on *

* Shaka arriva, tête haute, dans cet hémisphère de ténèbres ... Un parfum désagréable pour son odorat se faisait nettement ressentir, celui d'un Juge, Rhadamanthe. Dévisageant l'énergumène bien qu'ayant les yeux fermés, la Vierge intensifia l'activité de son cosmos jusqu'à ce que des myriades lumineuses se forment autour de son corps. Sa longue chevelure dorée tanguait au gré de sa concentration et à peine le regard du Juge eût-il croisé les yeux fermés de Shaka que sa voix retentit dans son esprit. *

" Juge ... Quelle désagréable surprise. N'êtes-vous donc pas conscients de votre infériorité, aussi bien numérique qu'absolue, pour oser venir importuner le genre humain jusqu'en ses terres ? Mais finalement, il n'y a de choses vraies que lorsqu'elles sont prouvées. De tout temps, Bouddha m'a dit avoir vu en Hadès un bien piètre stratège. Je n'osais le croire, la perfection divine étant alors censée lui garantir une qualité indéniable en ce domaine. Mais après tout, ta présence ici n'en est-elle pas la preuve ? Va, repars aux Enfers et ne reparais plus devant nous. Tu n'as que trop souillé de ton cosmos impur la magnificence de notre belle planète. "

* Shaka sortit alors son chapelet et se tourna vers Mü et Athena. *

" Je m'excuse pour mon retard, Déesse. Mü, cet être infâme n'aura plus à te faire reculer. C'est lui qui, cette fois, devra baisser les yeux et s'en retourner d'où il vient. "



Désolé, ça me manquait trop. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:00

Very Happy Petit farceur ! On va juste dire que je fais de la Garde Rapproché (à l'extrème Razz ). Ca m'a envie de RP ton petit paragraphe, allez hop, c'est si bon :

-------------------------

Les Enfers, lieu de débauche et d’exil malsain. Toute la haine de ce monde était regroupé en ce lieu. L’omniprésence de la misère et de la mort, aurait rendu fou plus d’un, même les plus aguerris, les plus hauts dans la hiérarchie infernale. Les Juges, imbibés de pouvoir et de haine, facilement reconnaissable à leur airs supérieurs sont les premiers à tomber sous le joug de la folie. La preuve, le Gardien de la Caïna, détenteur du Surplis de la Wyvern, Rhadamanthe croyait pouvoir dominer quiconque se trouverait sur son chemin. Grave erreur… surtout face aux Chevaliers d’Or, connus pour leur sagesse mais également pour leur puissance. C’est ainsi que la Déesse Athéna accompagné du Saint du Bélier se virent interrompu par la folie Spectrale. Alors que Mü faisait preuve d’ironie à l’égard du Serviteur d’Hadès, de multiples fleurs de couleurs rosées vinrent recouvrir le sol où se déroulait la joute verbale. Cette soudaine apparition ne pouvait insinué qu’une seule chose. Une rotation de la tête était inutile et aurait été un affront de la part du Chevalier d’Or. En effet, seul le Cosmos pur et serein qui se dégageait du nouvel arrivant servait à démasquer son identité, Shaka, Gold Saint de la Vierge. Après avoir écouté attentivement les paroles de son Frère d’Armes, Mü prit à son tour la parole, les yeux fermés, le ton sur et dégagé :

- Cela faisait bien longtemps que je ne t’avais pas vu mon Ami… Ainsi, tu viens toi aussi assister à la folie d’un homme. Regarde les cieux, les étoiles sont prêtes à l’accueillir bien que cela m’irrite d’inonder de cet Âme malsaine cet endroit merveilleux, pratiquement inviolable…

Alors les yeux s’ouvrirent et son regard se porta sur le Juge :

- Si tu continue ainsi, j’ai peur que tu n’assiste à ton propre Jugement, qui entraînera forcément la fin d’une instabilité mentale. Que crois-tu faire contre deux Chevaliers d’Or, la Garde Personnelle d’Athéna elle-même ? Le Keikkai ne fonctionnant pas en ces terres reculées, part, oublie tout ce que l’on t’a inculqué et apprend à connaître le genre humain. Les sentiments et autres émotions ne peuvent rendre plus fort qu’un Guerrier, car celui-ci croit en ces convictions du fait de l’amour qu’il éprouve mais aussi qu’il reçoit …
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:41

A quand le vrai Rp !!

La scène qui se déroulait en ce lieu était peu commune. Un affrontement, mais un affrontement verbal sans aucune autre prétention. Si déja deux chevaliers d'or, dont le célèbre Shaka, s'étaient regroupés autour de la Déesse pour s'oposer au vil juge, c'est que la mise en place du jeu devait être beaucoup plus interessante que le jeu lui même. Se montrer dans son armure rayonnante face a un ennemi, dont la prétention n'égalait que sa grande taille, ne signifiait simplement qu'une mise en garde. Cependant le jeu fut bien trop captivant pour ne pas retenir l'attention du Gold saint des verseaux. A vrai dire, même si Camus était un être complexe, vieillit par l'experience, il n'était pas contre un écrasage verbal sans précédent. Ainsi c'est une légère brise glacée qui effleura d'une façon aérienne les nuques des protecteurs de la lumière. Quelques pas se firent entendre, mais personne n'y préta attention a part la Déesse, qui détourna le regard un instant. Il est agréable de savoir que la Déesse vous perçoit la ou les autres vous ignorent.

L'imposante cuirasse du Cold saint s'imposa aux quatres protagonistes. Il se placa entre le belier et la vierge, montrant clairement ses intentions de prendre part a la joute. Un petit regard vers Athéna, le temps de lui indiquaer par un simple tintillement de pupille, toute la dévotion que le chevalier pouvait ressentir a son égard. Puis le regard, froid, sombre, presque immobile s'arrêta sur la Wyvern, le glacant du regard. Pas de chance, si Camus n'était pas un fin parleur, ou un grand discoureur, c'était un homme de gestes, parfois élégants. Ainsi dans une révérence bien ironique, il leva son majeur en direction du surplis des ténèbres, fermant les yeux et esquissant un sourire fier. Oui, il était temps que la fouine se rende compte de l'évidence du pouvoir de la lumière. Par ce doigt levé, un avertissement, mais aussi une menace serieuse.

(Il ne faut évidemment pas prendre ce post au premier degré. je m'amuse et je ne veux pas vexé mon ami Rhada, qui est avec moi frère de mutisme [normalement XD]).

[et moi je met pas du gras pour allonger mon post NA :p] Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Chevalier d'or des Poissons
Nataniel


Nombre de messages : 5
Situation actuelle : En train de jardiner..
Date d'inscription : 29/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 1:02

Déjà trois membres de son ordre se dressait contre le vil spectre d'Hadés Nataniel s'avança saluant ses compagnons il regarda le juge d'un air doux et prit la parole

"Du un contre quatre ?? Voyons nous somme trop faible pour lui le grand le puissant le. Ridicule spectre ?? "


Nataniel fixa alors la déesse et baissa la tête il augmenta juste son cosmos pour faire sentir au juge qui ces intentions ne serait pas pacifique a son égard..

"Hummmm..."

il recula et concentra son cosmos un peut plus fortement un rose noire tournait dans sa main droite...

"mais cela n'est pas grave, on ne l’abîmera pas... dit moi veux tu montrer à tous la force qu'un spectre peut avoir face à quatre gold saint ? "


Un rire cristallin s'échappa de la bouche de Nataniel.


"Juste une question.. les fleurs pour ta tombe tu les préfère rouge ou blanche ? "

[ouaiiiiiii bastonnnnnnnnnn tous sur lui !!!! Oki je sors. et non je ne suis po une copie de Aphrodite mdr mici Mu de lavatar et pour la ban tu as le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 9:49

Shaka a écrit:
Mü a écrit:
* Mode Belier tout doux On*
Athéna, Radha il est méchant, il veut me taper Sad !!!
* Mode Belier tout doux Off*

Tiens, Mü, tu joues Kiki aussi, maintenant ? lol!

* mode Shaka on *

* Shaka arriva, tête haute, dans cet hémisphère de ténèbres ... Un parfum désagréable pour son odorat se faisait nettement ressentir, celui d'un Juge, Rhadamanthe. Dévisageant l'énergumène bien qu'ayant les yeux fermés, la Vierge intensifia l'activité de son cosmos jusqu'à ce que des myriades lumineuses se forment autour de son corps. Sa longue chevelure dorée tanguait au gré de sa concentration et à peine le regard du Juge eût-il croisé les yeux fermés de Shaka que sa voix retentit dans son esprit. *

" Juge ... Quelle désagréable surprise. N'êtes-vous donc pas conscients de votre infériorité, aussi bien numérique qu'absolue, pour oser venir importuner le genre humain jusqu'en ses terres ? Mais finalement, il n'y a de choses vraies que lorsqu'elles sont prouvées. De tout temps, Bouddha m'a dit avoir vu en Hadès un bien piètre stratège. Je n'osais le croire, la perfection divine étant alors censée lui garantir une qualité indéniable en ce domaine. Mais après tout, ta présence ici n'en est-elle pas la preuve ? Va, repars aux Enfers et ne reparais plus devant nous. Tu n'as que trop souillé de ton cosmos impur la magnificence de notre belle planète. "

* Shaka sortit alors son chapelet et se tourna vers Mü et Athena. *

" Je m'excuse pour mon retard, Déesse. Mü, cet être infâme n'aura plus à te faire reculer. C'est lui qui, cette fois, devra baisser les yeux et s'en retourner d'où il vient. "



Désolé, ça me manquait trop. =)

Ce jour-là on trouva aussi sur Pluton un Boudeur qui mange du Boudin et qui a des cheveux blonds et quelques membres en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:52

A moi, à moi ! :p

-------------------------------------------------------------

Alors que quatre Gold Saint faisaient face à l’un des trois Titan de l’enfer pour une joute verbale, un autre cosmos se fit sentir. Il était à la fois égal et différent de celui du Juge, sombre et pur, mystérieux… Une ombre s’approcha, une silhouette sombre à la peau pâle, alors qu’aucun son ne trahissait sa progression. Finalement, Pandore apparut, dépassant d’un pas Rhadamanthe, mais restant à distance respectable d’Athéna et ses chevaliers. Son regard se posa sur tout le monde avant qu’elle ne ferme les yeux face à la déesse et qu’elle ne face une légère révérence pour la saluer. Puis la Dame Noire se tourna de nouveau vers les Gold Saint, son regard de sombre améthyste posé sur l’assemblé. Sa voix ne fut en aucun cas menaçant lors qu’elle prit la parole:

-Je vous prierais de surveiller un minimum vos paroles quant à vos dire sur le Seigneur Hadès… Je reconnais que le Juge du la Wyvern n’a pas fais preuve de beaucoup de… politesse, et j’en prend la responsabilité. Mais si vous êtes si fort qu’on le dit et que vous le prétendez, pourquoi ne pas essayer de nous "faire revenir à la raison" ? Seulement je crois que vous préférez vaincre tout de suite l’adversaire. Si c’est la cas, alors je ne crois pas que vous valez mieux que les Spectre. De plus, quarte contre un, même pour un combat verbale, ce n’est pas vraiment loyal il me semble.

Pandore restait droite, le visage de marbre malgré ce qu’elle venait de dire.



(Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 2:14

Bon
------------------------------------------------------------------------------------

Soudain d'un coup le son d'une lyre se fit entendre par tous les chevaliers et personnes présentes sur les lieux! Un homme a l'armure couleur ivoire son cosmos flambant d'un argent pur avancait son instrument a la main, déléctant les oreilles des chevaliers de sa douce mélodie, il jouait sereinement sans se soucier des differents querelles des ptits gars!

"Pourquoi se battre lorsque l'on sait que l'on va gagner messires les chevaliers d'ors? En quoi une victoire assurée peut elle vous paraitre belle et surtout synonime de satisfaction personelle, vous dites vouloir vous battre a 4 contre 1 mais n'est ce pas une certaine preuve de lacheté de votre part!"

Toujours sa lyre a la main, le chevalier d'argent se mit a côté de Radamanthe toujours le sourire aux levres!

"Si il faut vous prouver que mes dires sont justes je me battrais avec ce spectre pour vous donner une victoire plus ardue et plus satisfaisante, ne retenez pas vos coups mes amis, ce combat sera la preuve de la lacheté des chevaliers d'ors!"


----------------------------------------------------------------------------------

Orphée en mode chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 15:35

BOULET Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 15:40

Camus a écrit:
BOULET Exclamation

Suspect Non mais je rêve, Shaka fais quelque chose bordel y'en a marre la!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 15:52

Orphée a écrit:
Bon
------------------------------------------------------------------------------------

Soudain d'un coup le son d'une lyre se fit entendre par tous les chevaliers et personnes présentes sur les lieux! Un homme a l'armure couleur ivoire son cosmos flambant d'un argent pur avancait son instrument a la main, déléctant les oreilles des chevaliers de sa douce mélodie, il jouait sereinement sans se soucier des differents querelles des ptits gars!

"Pourquoi se battre lorsque l'on sait que l'on va gagner messires les chevaliers d'ors? En quoi une victoire assurée peut elle vous paraitre belle et surtout synonime de satisfaction personelle, vous dites vouloir vous battre a 4 contre 1 mais n'est ce pas une certaine preuve de lacheté de votre part!"

Toujours sa lyre a la main, le chevalier d'argent se mit a côté de Radamanthe toujours le sourire aux levres!

"Si il faut vous prouver que mes dires sont justes je me battrais avec ce spectre pour vous donner une victoire plus ardue et plus satisfaisante, ne retenez pas vos coups mes amis, ce combat sera la preuve de la lacheté des chevaliers d'ors!"


----------------------------------------------------------------------------------

Orphée en mode chiant Twisted Evil

Rhadamanthe fut etonné de la remarque d'Orphée et décroisa ses bras, son regard méfiant et haineux se transforma en un sourire, son regard devenait calme et serein. Il s'éloigna vers les chevaliers d'or en ne dévoilant aucun signe d'agressivité, il semblait totalement ignorer la présence de ses adversaires, il était concentré vers le nouvel arrivant. Rhadamanthe était à présent à quelques mètres d'Orphée. Le sourire de Rhadamanthe étonnait les chevaliers d'or et rassurait Pandore.

"Chevalier, je vois en toi un grand cosmos. Une grande pureté d'âme. Tu es différent des tous les chevaliers que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, avant. Ils nous étaient hostiles et nous nous battions sans cesse sans même s'expliquer. Mais toi, tu es différent, tu es un adversaire noble et au coeur pur. Je voulais toujours croire qu'il existait une preuve qu'il existait un chevalier au coeur différent, j'en ai la preuve devant moi."

Les paroles de Rhadamanthe résonnèrent partout dans l'arène. Les chevaliers ne disaient plus un seul mot. Pandore elle-même semblait etonné des paroles d'un des juges de sa faction! Orphée et Rhadamanthe se regardaient. Orphée poussa un petit rire.

"Un jour, j'espère te revoir, chevalier. Car tu es pour moi un grand exemple de pureté. Je retourne dans la Caïna, et je reviendrais voir celui qui m'a fait changer d'avis sur les saints d'Athéna. Au revoir, chevalier."

Rhadamanthe s'éloigna de l'arène, il disparut totalement. Orphée fit un sourire et reprit sa lyre.

(Rhadamanthe quand il devient sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:17

Orphée a écrit:
Camus a écrit:
BOULET


Non mais je rêve, Shaka fais quelque chose bordel y'en a marre la!

Bon les garçons on se calme sa sert à rien de s'enerver je crois, Camus s'il te plait ne provoque pas Orphée et inversement, on recherche une bonne entente entre les membres pas à ce qu'ils se battent comme sur un ring (lol la comparaison).

Si l'un de vous deux à quelque chose à ajouter qu'il me le dise par mp, sinon continuer à parler sur le topic sans vous accrocher merci^^


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:28

Camus a écrit:
BOULET Exclamation
Bordel, vous êtes chiants ! Je viens de passer une journée de m... en plus de mon opération et il faut encore que je voie ça, mais vous en avez pas marre ? Mad C'est difficile de faire fi de sa petite personne ? Si on ne s'apprécie pas, on s'évite, c'est tout !

Camus, je ne sais pas ce qu'il y a avec Orphée, mais ce n'est pas malin de le provoquer encore une fois. A la limite, sur msn ou par mp, entretuez-vous, mais pas ici. Merci. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 19:26

*Pandore mode modo (qu'elle n'est pas) on:*

Je ne sais rien de vos différents et je ne tiens pas à le savoir les amis, mais ont se calme s'il vous plait. Par experience je peux dire que ce n'est pas très sympa de donner aux admin plus de boulot qu'ils n'en ont. Alors si vous pouviez éviter de vous chercher ce serai gentil. Allez, on oublie tout pour cette fois et on reprend avec le sourire! Very Happy

*Pandore mode modo off*

Désolé à Athéna et Shaka si j'ai un peu dépassé mes fonctions, mais je voulais aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:31

Hé le pire c'est que je sais même pas ce qu'il a contre moi serieux Rolling Eyes Je pense pas avoir été méchant avec lui, et la c'est de la provocation gratuite, je n'ai en aucun cas voulu ceci alors ne me pointez pas du doigt s'il vous plaît ^^ Shaka et Athéna vous savez mieux que quicqonque que je sais être trés chiant si je le veux mais la je l'ai même pas été -_- je comprends pas ^^ mais je dirais rien car je ne veux en aucun cas entacher le forum de ma moule ^^ je reste clean :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptySam 1 Avr - 23:44

Ma moule, je t'ai inclus pour ne pas faire de parti pris et parce que, quelle que soit ton implication, vous êtes deux. Maintenant, bon, autant les encouragements d'Aiolia me motivent, autant voir ça me donne envie de rester plongé dans mes lectures plutôt que de finaliser le forum. -_-

Alors, on oublie, on enferme le problème dans une boîte qu'on verrouille à clé, on jette la boîte profondément dans l'océan et pareil pour la clé. Bref, comme l'a dit ma chère Athena, on n'est pas dans un ring de boxe.

Camus, si tu veux provoquer Orphée, je vais te faire plaisir et te laisser l'honneur du deuxième combat officiel du forum - le mien contre ma caille ayant commencé - contre Orphée si vous le désirez tous les deux.

A bon entendeur ... cheers

Et pardon d'avoir été grossier tantôt. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 2:20

Mais euh... j'ai jamais voulu être mechant avec orphée...
Orphée, kaka... mince le prends pas mal jai jamais rien eu contre toi et jai rien contre toi.... jte jure, tout ce que je dit c'est jamais pensé, et jpensait que tu l'avais compris...
Mais la je suis degouté je viens de me prendre je sais pas combien de remarque pas gentilles dans la face simplement a cause d'une incompréhension Crying or Very sad

Je suis décrédité par Athéna Shaka, puis tout le reste du forum....

"autant voir ça me donne envie de rester plongé dans mes lectures plutôt que de finaliser le forum"

...
Crying or Very sad
Raa shaka Athéna.. tout le monde jvous en prie pardonnez moi, jai jamais voulu être méchant. On me dit souvent que je suis pas fin, et jle vois maintenant quand je vois la m*** que jai fait la et sur NW.
... je suis pas un méchant et faut pas prendre au premier degres ce que je dit, car je lance des conneries assez souvent et je sais mal les faire passser....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 2:35

Bon, problème réglé alors, mes moules. Et ne t'en fais pas, Camus, tout le monde a le droit à l'erreur, personne n'est infaillible. Bon, je locke le flood pendant 2-3 jours le temps que je finisse les attaques. D'ici là, reposez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars, bannières, ...   Avatars, bannières, ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars, bannières, ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Profils, avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Hors-RP :: Questions, suggestions, remarques, requêtes, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser